Accueil > People

« J’avais une gêne aux poumons » : Kevin Guedj opéré d’urgence, annule sa participation aux Cinquante

Alors qu'il était partant pour rejoindre le casting de la saison 2 des Cinquante, Kevin Guedj a été contraint d'annuler sa participation à la dernière minute en raison d'un problème de santé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'avais une gêne aux poumons" : Kevin Guedj opéré d’urgence, annule sa participation aux Cinquante
Résumé de l'article

👉 Kevin Guedj ne participera pas aux Cinquante
👉 Le Marseillais a été opéré il y a peu
👉 Pas d’inquiétude à se faire puisqu’il va bien

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grosse déception pour les fans de Kevin Guedj et véritable coup dur pour le Marseillais, qui devait faire un retour fracassant sur le petit écran. Seulement voilà, il n’a eu d’autre choix que d’annuler sa participation au programme culte de W9, Les Cinquante.

C’est dans la soirée de ce lundi 3 juillet que le papa de la petite Ruby a pris son téléphone pour donner de ses nouvelles à sa communauté. Et, c’est dans la foulée que ce dernier a révélé avoir des problèmes de santé.

« Je ne vais pas être trop présent sur les réseaux sociaux ces prochains jours. Je ne fais pas de tournage parce que j’ai passé des examens il y a quelque temps, car j’avais une gêne aux poumons » A-t-il indiqué tout d’abord.

Kevin Guedj : « J’ai dû faire un choix »

"J'avais une gêne aux poumons" : Kevin Guedj opéré d’urgence, annule sa participation aux Cinquante
Snapchat @kevs2309

À en croire les confidences de Kevin Guedj, cette maladie serait génétique. Le jaguar ajoute : « C’est apparu comme ça… Vu que c’est assez gros, il ne fallait pas attendre pour l’opération, donc je vais passer tout à l’heure. Ce n’est pas le meilleur moyen de commencer l’été”

Selon les informations relayées, il serait déjà passé sur le billard en urgence. Et, malheureusement, cette opération tombe la même période que le tournage de la saison 2 des Cinquante.

Une grosse désillusion pour les téléspectateurs qui souhaitaient le voir dans cette aventure folle. Toutefois, nous pouvons toujours le retrouver, chaque soir sur W9, dans la saison 3 de C’est la famille.

Si Kevin était enthousiaste à l’idée de rejoindre le casting des Cinquante, il a dû prioriser sa santé qui reste le plus important.

« Par rapport au tournage, j’aurais voulu y aller, je trouvais que c’était super. Mais, l’opération et le tournage sont tombés sur la même date, j’ai dû faire un choix. » Explique-t-il. Au lendemain de son opération, le Marseillais a donné de ses nouvelles à ses fans inquiets, confiant avoir bien dormi, bien mangé, malgré une douleur à la gorge. Bon rétablissement Kevin.


Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.