« J’avais soif » : Bernard Montiel complètement bourré sur le plateau de TPMP
Ce lundi 8 avril sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est surpris par l'état de Bernard Montiel qui a visiblement pris un verre de trop.
👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de son émission
👉 Ce soir, le présentateur se retrouve avec un chroniqueur bourré
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Cyril Hanouna retrouve le plateau de l’émission TPMP pour une nouvelle semaine. Le présentateur n’a pas d’ailleurs manqué d’exprimer sa joie de pouvoir animer l’émission. Mais il a également souligné que les grandes vacances approchent rapidement, ce qui l’incite à profiter pleinement de chaque émission.
Comme à son habitude, il interroge ses chroniqueurs sur leurs activités du week-end. C’est ainsi que Danielle Moreau a confié qu’elle a rencontré un homme. Une annonce qui a choqué tout le monde. Mais pendant que l’animateur star de PAF interrogeait sa chroniqueuse, Bernard Montiel a commencé à tenir des propos surprenants.
Cyril Hanouna (TPMP) cash sur Bernard Montiel
Pendant que Cyril Hanouna parlait avec Danielle Moreau, Bernard Montiel a lancé : “Tu as rencontré ses petits-enfants ?” Très vite, Cyril Hanouna lui a demandé de quitter le plateau. “Il a mangé trois Mon Chéri et il est bourré”, a-t-il déclaré. Mais une fois que le chroniqueur est revenu, il a demandé : “Est-ce que tu l’as vu sans son déambulateur ?”
Immédiatement, Cyril Hanouna lui a demandé de s’en aller une seconde fois. “Il est encore plus lourd quand il a bu”, a déclaré Danielle Moreau. Suite à ces propos, celui qui a été taclé par Aya Nakamura a ajouté : “Non, mais il est bourré ! Même son portable pue l’alcool.” Par la suite, Bernard Montiel a une nouvelle fois quitté le plateau de TPMP. Mais une fois revenu, son état ne s’est pas vraiment amélioré. Et Cyril Hanouna l’a très vite compris lorsque le chroniqueur lui a demandé “s’il y avait eu une soupe de langues”.
“J’ai très mal dit tout ce que j’avais à dire”
Surpris du comportement de Bernard Montiel, Cyril Hanouna lui demande alors s’il est ivre. Ce à quoi celui qui avait parlé de son patrimoine sur le plateau de TPMP a répondu : “oui !”. De quoi faire rire tous les chroniqueurs. Ensuite, Bernard Montiel a raconté ce qui s’était passé.
“Je vais vous dire, franchement, je ne bois jamais. J’avais soif. Alors, j’ai bu du blanc, un peu trop. Et comme je ne bois pas d’habitude, j’étais un peu bourré”, a-t-il déclaré. Ensuite, il a ajouté : ”Je suis arrivé, en plus on a des choses à dire quand on est dans l’émission, on travaille. Et j’ai très mal dit tout ce que j’avais à dire. Mais là, ça y est, je suis dessaoulé.” Des propos qui sont loin de convaincre Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.