Accueil > Télé > Talk-Show

« J’avais peur » : Polska (TPMP) revient sur sa rencontre avec un célèbre rappeur américain

Ce mercredi 20 mars sur le plateau de TPMP, Polska a évoqué sa rencontre avec un célèbre rappeur américain lors d’une soirée.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« J’avais peur » : Polska (TPMP) revient sur sa rencontre avec un célèbre rappeur américain
Résumé de l'article

👉 Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs qu’elle était la plus grande star qu’ils ont rencontrée
👉 Géraldine Maillet a évoqué sa rencontre avec Zinedine Zidane
👉 Polska, elle, a raconté sa rencontre avec un célèbre rappeur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est reparti pour un nouvel épisode de TPMP. Ce mercredi 20 mars, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Cyril Hanouna ainsi que ses chroniqueurs pour un nouveau numéro de la quotidienne. Dans cet épisode, celui qui a recadrer un chroniqueur a parlé des stars. Pour le coup, il n’a pas alors manqué de demander à ses chroniqueurs quelle était la plus grande star qu’ils avaient pu rencontrer.

C’est alors que Raymond a parlé de Johnny Hallyday, Jean-Michel Maire a évoqué sa rencontre avec Leonardo DiCaprio. Gilles Verdez, lui, a raconté comment il avait rencontré l’ancien basketteur Shaquille O’Neal. De son côté, Géraldine Maillet a rencontré Zinédine Zidane lorsqu’il était encore joueur de football.

“Je me suis chiée dessus”

Suite à cette annonce de Géraldine Maillet, les chroniqueurs de TPMP étaient impatients d’écouter son histoire. “Je suis sur un court de tennis, je joue avec un professeur et le professeur est tout d’un coup très appliqué. C’est-à-dire que je vois qu’il pousse des gémissements quand il joue, il joue un peu au ralenti… J’ai trouvé qu’il était un peu en surrégime pour une leçon qui n’avait aucun intérêt”, a-t-elle révélé.

Ensuite, elle a ajouté : “Je me retourne pour ramasser les balles et je vois Zidane qui est en train de me regarder jouer. Le prof me dit : ‘Bon, c’est bon on s’y remet’, et alors là, je me suis chiée dessus. Je n’ai pas mis une balle ! C’était horrible. J’étais tellement impressionnée qu’il soit derrière moi, qu’il me regarde… Je voulais faire bonne figure et en fait, j’ai eu le petit bras pendant une demi-heure.

Polska (TPMP) sans filtre sur sa rencontre avec 50 Cent

Face aux chroniqueurs de TPMP, Polska a également tenu à raconter sa rencontre avec une grande célébrité. “Moi, j’ai recalé une star internationale en boîte”, a-t-elle déclaré. Curieux, Cyril Hanouna a voulu connaître toute l’histoire. “J’étais avec mes copines en boîte, puis il y a un monsieur qui vient et qui me dit : ‘Toi, il y a une star qui te veut à sa table’. Moi je dis ok et je ramène mes copines. Il me dit : ‘Non, elles sont brunes, on ne veut pas d’elles’. Il n’aime que les blondes”, a-t-elle révélé.

Un détail qui n’a pas manqué de faire rigoler le présentateur. Puis Polska a poursuivi en disant : “J’avais peur, mais et je me suis dit ok pourquoi pas. Là, j’y vais et c’était 50 Cent.” Une fois de plus, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de faire une blague. “Tu n’es pas sûr que c’était 50 balles ?”, a-t-il lancé.

Par la suite, la chroniqueuse de TPMP a ajouté : “Je n’étais pas très à l’aise, du coup, j’ai commencé à me mettre à l’aise. Il me parlait, mais moi, je ne comprenais pas trop. Puis, il m’a dit : ‘il faut que tu viennes avec moi après la boîte’. Et moi, je lui ai dit ‘No I’m not easy girl’.” Une attitude qui a été saluée par les chroniqueurs de TPMP.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.