« J’avais peur de ma belle-mère » : Arielle Dombasle se confie « Chez Jordan » sur son enfance difficile, après la mort de sa maman
Ce matin du 13 septembre 2023, Arielle Dombasle était sur le plateau de "Chez Jordan", talk-show de C8. L'actrice actuellement en vogue s'est ouverte concernant ses jeunes années, et le calvaire qu'elles représentaient départ brusque de sa maman.
Arielle Dombasle était sur le plateau de « Chez Jordan »
L’actrice s’est confié sur son passé difficile avec sa belle-mère
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, mardi 12 septembre, Jordan de Luxe a reçu Guy Roux sur le plateau de son émission. Ce matin, dans Chez Jordan, les spectateurs ont eu droit à une interview exclusive d’une autre icône française. Cette fois, il n’est pas question de sport, mais de cinéma, avec la formidable Arielle Dombasle.
L’actrice, écrivaine et chanteuse fait actuellement énormément parler d’elle, suite à ses recents propos à l’antenne de France Inter. En effet, à l’occasion de la sortie de son prochain film Les Secrets de la princesse de Cadignan, dont l’histoire est tirée des nouvelles du même nom d’Honoré de Balzac, l’actrice faisait le tour des radios.
En répondant aux différentes interrogations lui étant destinées, la chérie de Bernard-Henri Lévy s’est alors exprimée sur le fait de ne jamais avoir eu d’enfants. « Je n’ai pas suivi la voie de l’espèce et la grande voix de la nature. Je n’ai pas voulu… Avec moi finissait toute une lignée de femmes. Et j’aime ça« , a-t-elle fièrement annoncé. Mais ce matin, c’est avec un air un peu plus abattu qu’elle s’est confiée sur ses années d’enfance, sans sa maman.
Arielle Dombasle se confie sur son enfance difficile
Ayant perdu sa mère très jeune, Arielle Dombasle a profondément souffert de cette brusque séparation. Mais les choses ne se sont pas arrangées avec le temps, encore moins à l’arrivée de sa belle-mère, qui s’est montrée très difficile à vivre.
« J’avais peur de ma belle-mère. C’était le grand amour de mon père, oui, quelqu’un d’absolument éblouissant. Mais c’était également une personne avec une jalousie rétrospective.« , a-t-elle d’abord mentionné. Plus loin, elle affirme qu’elle n’avait « absolument pas le droit de parler » de sa défunte mère.
« Les enfants sont obligés de vivre avec ces adultes dans un tourbillon de passion, et ça, on en souffre beaucoup.« , déclare l’actrice. Toutefois, elle a su lui pardonner au fil de années, ne résumant tout cela qu’à des conditions d’exitence « que nous sommes obligés de subir, et puis voilà« .
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !