« J’avais le cœur qui battait fort » : Zabou Breitman confie « Chez Jordan » avoir été liée à un trafique de faux billets
Invitée sur le plateau de "Chez Jordan" ce 4 octobre 2023, Zabou Breitman, actrice française, a fait part de son implication dans un trafique de faux billets…
👉 Jordan de Luxe a reçu Zabou Breitman ce matin sur le plateau de son talk-show « Chez Jordan »
👉 La jeune actrice s’est livrée sur la fois où elle a fleurté avec la prison, en faisant du trafique de faux billets
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier matin, Jordan de Luxe recevait Elie Chouraqui sur le plateau de son émission. Ce matin, c’est au tour de l’actrice Zabou Breitman de faire quelques confidences face à l’animateur Jordan de Luxe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’attendait vraiment à celle qu’elle a confiée aujourd’hui. En effet, cette dernière confie avoir échappé belle à la prison, à l’époque où elle n’était qu’une jeune adulte. En effet, celle-ci avait utilisé « 100 francs qui étaient des faux billets ».
Se rendant compte elle-même des conséquences désastreuses qu’elle aurait pu rencontrer suite à cette erreur de jeunesse , l’actrice a dévoilé son expérience, sans filtres, dans les prémices de la criminalité. « Quand j’avais 18-19 ans, j’ai connu un type qui avait des faux billets et qui vous les passait. Et quand c’était un billet de 100 francs et quand vous récupériez la monnaie elle était valable et vous aviez donné 100 francs qui étaient des faux billets, qu’il achetait 50 francs« , déclare Zabou Breitman.
Zabou Breitman dévoile son expérience dans le trafique de faux billets
La motivation de celle-ci était purement simple : « C’était pour gagner 20 balles ». Durant cette époque, la célèbre actrice était encore loin des films La Boum 2, Elle voit des nains partout !, et même Banzaï. Cette dernière avoue certes avoir fait quelque chose de « gravissime« .
Elle souligne ainsi : « C’est super illégale et j’avais le cœur qui battait fort. C’est le pire truc que j’ai fait ». L’actrice Zabou Breitman précise également n’avoir fait ce « trafique de faux billets » que durant tout juste « un mois et demie ». Il n’y a plus qu’à croiser les doigts afin qu’elle n’en soit pas punie aujourd’hui.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !