Accueil > Télé > Talk-Show

« J’avais envie de dormir » : Isabelle Balkany revient sur sa tentative de suicide dans “Chez Jordan”

Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 28 février, Isabelle Balkany s’est confié sur sa tentative de suicide.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« J’avais envie de dormir » : Isabelle Balkany revient sur sa tentative de suicide dans “Chez Jordan”
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient avec un numéro de son programme
👉 Ce matin, le présentateur a reçu Isabelle Balkany
👉 Cette dernière n’a pas hésité à revenir sur sa tentative de suicide

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Du lundi au vendredi, les téléspectateurs retrouvent Jordan De Luxe chaque matin sur les antennes de C8 dans son émission Chez Jordan. L’occasion pour les fans du programme de découvrir des informations inédites sur des personnalités que le présentateur prend le soin d’inviter. Dans le dernier numéro du talk-show, Jordan De Luxe a reçu Isabelle Chalençon. Cette dernière n’a pas donc hésité à évoquer une période sombre de vie.

Ce matin, c’est au tour d’Isabelle Balkany de prendre la parole. Formidable actrice du paysage politique, elle a laissé une empreinte indélébile dans la sphère publique française. Connue pour sa forte personnalité et sa détermination inébranlable, elle a été une figure de proue aux côtés de son mari, Patrick Balkany, dans leur parcours politique commun. Cependant, cette femme incroyable a également vécu des situations difficiles.

Isabelle Balkany (Chez Jordan) cash sur son cancer

Ce 28 février sur le plateau de Jordan, le présentateur a tenu à prendre des nouvelles d’Isabelle Balkany. Cette dernière n’a pas alors hésité à parler de son cancer “pas comme les autres”. “Il s’agit d’une TNE (Tumeur Neuro Endocrine). Ils ont la particularité d’être entièrement insensibles à la chimiothérapie. Ce qui me ravit parce que ça me permet de garder ma somptueuse chevelure”, a-t-elle révélé avec beaucoup d’humour.

Ensuite, la femme politique a ajouté : “Elle fait l’objet de recherche, on ne sait pas très bien comment les soigner à part les opérés. Mais on ne peut pas les opérer partout, c’est un petit peu problématique. Il paraît qu’elles sont végétatives, ce sont des flemmards qui grossissent lentement, mais elles sont vagabondes. Donc, elles peuvent aller partout.” Par la suite, le présentateur de Chez Jordan à chercher si le Cancer de son invité évoluait. C’est alors qu’elle lui a révélé qu’on lui avait enlevé le cancer du poumon, mais il y en a d’autres qui se baladent.

“C’était une fatigue intellectuelle”

Face à la bonne humeur d’Isabelle Balkany, Jordan De Luxe ne peut qu’être admiratif. Cependant, ce n’est pas le seul combat que la campagne de Patrick Balkany a mené. En effet, le présentateur a évoqué la tentative de suicide de la femme politique. “C’était la fatigue, c’était l’envie de dormir”, a-t-elle déclaré. Ensuite, elle a ajouté : “C’était une fatigue intellectuelle, une fatigue psychologique, j’avais envie de dormir.” C’est ainsi qu’Isabelle Balkany avait pris des cachets pour s’endormir.

Curieux, le présentateur de Chez Jordan a voulu savoir combien de temps la femme politique avait dormi. “Je vais dormir un certain temps et après, vous savez comment s’est, on vous laisse dans un coma artificiel pour que vous récupériez”, a-t-elle révélé. Une décision qui avait mis la fille d’Isabelle Balkany en rogne. Heureusement, cette idée ne traverse plus l’esprit de l’invité de Chez Jordan.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.