« J’aurais dû être plus vicieuse » : Manon Tanti exprime ses regrets par rapport au cinquante
Dans une récente story Snapchat, Manon Tanti a réagi aux derniers épisodes de la saison deux Cinquante, évoquant certains regrets.
👉 Manon Tanti a participé à la saison deux des cinquante
👉 La candidate a été déçue après avoir visionné les épisodes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Manon Tanti tombe des nues ! Cette année, la compagne du roi des problèmes participé à la deuxième saison inédite du programme de W9, baptisé Les Cinquante. Une aventure riche en émotions, mais surtout rude et pleine de surprises. Manon revient d’ailleurs sur les derniers épisodes et s’exprime sans langue de bois.
Rappelons que c’est la toute première fois que Manon et Julien participent ensemble à ce format d’émission. Le fraté confiait d’ailleurs avoir peur de s’inscrire au programme, et ce, pour une raison particulière… Les trahisons et stratégies qui ne font pas partie de ses principes.
De son côté, Manon a confié avoir kiffé son aventure. Et nous pouvons d’ailleurs découvrir une nouvelle facette de la mère de famille dans les épisodes. Cependant, elle avouait être très deçue après avoir visionné les derniers épisodes.
« J’étais carrément trop dans le monde des Bisounours »
En effet, Manon Tanti est tombée des nues en s’apercevant qu’elle a été manipulée. Dans une longue vidéo postée en story Snapchat, la compagne de Julien Tanti a évoqué son aventure et s’est dite « choquée de plein de choses qui se sont fait derrière son dos »
Elle commence par déclarer : « Je ne m’attendais tellement pas à certaines choses (…) C’est-à-dire que des fois, je vois certaines personnes parler ou certaines personnes qui disent des choses en interview et genre, je me dis : « Ah ouais, mais en fait, moi, j’étais carrément trop dans le monde des Bisounours ».
Visiblement choquée des images, Manon confié avoir « l’impression de ne pas avoir fait le même tournage que ce qui est diffusé » sur W9. Elle ajoute : « J’ai l’impression qu’on n’était pas dans le même monde. (…) J’étais vraiment à côté de la plaque. »
Grosse déception pour Manon Tanti
Manon Tanti mentionne ensuite un sentiment de trahison par ceux qu’elle pensait « faire partie de leurs priorités. C’est-à-dire leur coup de cœur ». Bien qu’elle ne soit déçue comme son chéri Julien, la jolie blonde reste « sceptique ». Elle regrette également de n’avoir pas été « assez stratège » ou « vicieuse ».
Elle explique ensuite : « Parce que je suis quelqu’un plutôt de maligne. Je ne suis pas quelqu’un de vicieuse (…) Je fais les choses avec le côté positif, pas le côté négatif (…) J’aurais peut-être dû être plus vicieuse. Mais au final, non, parce que si c’était à refaire, je n’ajouterais pas le vice à tout ça. Au moins, je peux dormir tranquille. » Elle précise enfin : « Je préfère, avec le recul, avoir été trop bonne, trop conne. »
Cette saison deux des cinquante est décidément pleine de surprises. Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.