Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’assume » : Marie Garet s’exprime après son arrestation sous stupéfiants

Après avoir été placée en garde à vue pour conduite sous stupéfiants en juin dernier, Marie Garet sort enfin du silence et s'exprime.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'assume" : Marie Garet s'exprime après son arrestation sous stupéfiants
Résumé de l'article

👉 Marie Garet a été arrêtée pour conduite sous stupéfiants en juin
👉 Elle a écopé d’une peine de 8 mois de prison avec sursis
👉 Ce mercredi, la jeune femme a donné de ses nouvelles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Prise de parole après un long silence depuis son arrestation. Dans la soirée du mardi 27 juin, Marie Garet a été placée en garde à vue à Alès, pour cause de conduite sous stupéfiants. Les faits se seraient déroulés aux alentours de 17 heures alors que les policiers de la ville effectuaient des contrôles routiers habituels.

Selon nos confrères de Midi Libre, l’influenceuse a immédiatement été repérée en raison d’une conduite troublante et d’un comportement suspect. Alors qu’elle rentrait du cabinet de son avocat, Marie a été interpellée par les autorités.

Des doutes qui se sont confirmés, car après avoir été soumise à un contrôle de stupéfiants, le test s’est révélé positif. Cette dernière a donc été placée en garde à vue. Et lors de l’audition, la jeune femme est passé aux aveux, reconnaissant avoir consommé de la drogu.e avant de prendre le volant.

Marie Garet de retour…

Le 29 juin dernier, Marie Garet a été condamnée à une lourde peine après plusieurs jours de garde à vue. L’ancienne candidate de Secret Story 5 a donc écopé de huit mois de prison avec sursis. Ainsi qu’une mise à l’épreuve et enfin une suspension de son permis de conduire. Outre cela, 10g de cocaïne et 15g de MDMA auraient été retrouvés lors de la perquisition de son domicile.

Ce mercredi 9 août, Marie a fait son retour sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’infirmière a posté une photo d’elle tout sourire en maillot de bain.

« Uniquement unique, différemment différente, spécialement spéciale, socialement associable, incroyablement incroyable et j’en passe…  » A-t-elle légendé.

Avant d’ajouter ensuite : « J’assume, c’est l’essentiel ». Une sortie de la candidate qui fait jaser ! Notons qu’elle a également désactivé les commentaires de cette publication pour éviter toute polémique.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.