“J’appréhendais vraiment ce jour” : Julien Bert se confie un an après la mort de sa mère
Plutôt discret sur les réseaux sociaux depuis son conflit avec Hilona, Julien Bert a brisé le silence la semaine dernière pour une occasion particulière… L'an du décès de sa maman.
👉 Julien Bert a vécu une année 2022 traumatisante
👉 Le candidat a perdu sa grand mère et sa mère
👉 Ce 7 décembre, le jeune homme a évoqué cette tragédie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’année 2022 était particulièrement difficile à vivre pour Julien Bert. Après avoir remporté la première saison des cinquante face à Kamila, le jeune homme été confronté au décès de sa mamie. Quelques mois plus tard, soit en décembre, c’est le blogueur Aqababe qui annonçait la mort de sa maman.
Après avoir fait le deuil de sa maman, Julien prenait la parole de vive voix pour remercier ses proches et sa communauté pour leur soutien inconditionnel. « Bon mes petits loulous, j’espère que vous allez bien. C’est vrai que je n’ai pas pris la parole comme ça depuis longtemps (…) Ma chance, c’est que je suis très bien entouré, je remercie ces personnes qui sont en or pour moi. Qui comptent plus que tout à l’heure d’aujourd’hui ». Déclarait-il.
Julien Bert : « Un an jour pour jour que ma mère est partie »
Plutôt discret sur la Toile depuis son conflit avec Hilona Gos, Julien Bert s’est emparé de son compte Instagram la semaine dernière pour une raison bien précise. En effet, l’ex de Mélanie Dedigama a pris la parole face caméra, pour évoquer le « drame de sa vie ».
En story Instagram, il commence par confier : « J’avais besoin de faire cette vidéo, j’avais besoin d’extérioriser. J’appréhendais énormément ce jour (…) Aujourd’hui, ça fait un an, jour pour jour, que ma mère est partie. J’appréhendais énormément, comme si quelque chose allait se passer. Je ne sais pas à quoi je m’attendais… »
Submergé par l’émotion, le candidat emblématique s’est ensuite adressé à ses abonnés qui l’ont « énormément aidé, cette année »... Tout en les remerciant pour leur « amour » et leur « soutien » sans faille.
Toujours autant affecté par la perte de sa maman, Julien Bert a poursuivi : « Aujourd’hui, je vis bien, je me sens mieux. J’ai appris à vivre avec, mais je ne serai plus jamais le même (…) Aujourd’hui, j’arrive à parler de ma mère et de ma grand-mère avec le sourire (…) Il a fallu que je sorte du déni ».
Courage !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.