“J’aimerais bien faire partie de l’équipe à la rentrée” : Isabelle Morini-Bosc lance un SOS désespéré à Cyril Hanouna
Ce matin, Isabelle Morini-Bosc était l’invité de “Chez Jordan”, talk-show diffusé sur C8. L’ancienne chroniqueuse de “Touche Pas à Mon Poste”, n’a pas pu s’empêcher d’exprimer à quel point l’émission lui manque et son profond désir d’y retourner.
👉 Ce matin, Isabelle Morini-Bosc était sur le plateau de “Chez Jordan”
👉 Cette dernière a fait part de son profond souhait de retourner sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier matin, Jordan de Luxe a reçu Sarah Saldmann sur le plateau de son émission. Ce matin, l’invitée du talk-show matinal de C8 n’était personne d’autre qu’Isabelle Morini-Bosc. Difficile de ne pas savoir de qui il s’agit lorsqu’on est un abonné des programmes de C8.
Mais pour rappel, il s’agit avant tout d’une actrice (présente dans des films tels que Les confessions de Madame Claude ou encore Pied Nickelé), une journaliste. Cependant, cette dernière est particulièrement connue pour sa carrière de chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, talk-show animé par Cyril Hanouna.
Aussi tirée par les cheveux que le reste de la troupe, elle en aura vécu des bons moments auprès de ses ex-collègues et du célèbre présentateur. Mais, voilà déjà plusieurs mois que la femme de média de 66 ans est de moins en moins présente sur le plateau de l’émission, remplacée par Danielle Moreau. “Cette année-là, sacrée éclipse… Une éclipse qui de Lune qui dure depuis, mais ce n’est pas la faute de Cyril Hanouna, ni la mienne d’ailleurs.”, répond-elle avec beaucoup d’humour lorsque Jordan lui demande des explications concernant cette absence.
Isabelle Morini-Bosc souhaite revenir sur TPMP
Cependant, cela n’empêche pas notre invitée de nouveau souhaiter se retrouver en compagnie de la team Hanouna, pour d’autres moments de folie en semble. “Est-ce que s’il m’appelait, j’irais ? Oui, sans doute ! Mais est-ce que ce serait compliqué par rapport à mon mari ? Oui, sans doute ! Parce que les deux heures que je passe avec mon mari, il faut bien que je les prenne”, affirme-t-elle au présentateur.
Pour rappel, l’état de santé de son mari est très délicat actuellement, ce dernier étant atteint d’une leucémie, et condamné à demeurer alité depuis quatre longues années déjà. Malgré le fait qu’elle admette que l’émission tourne très bien sans elle, Isabelle Morini-Bosc exprime néanmoins son profond désir d’y retourner.
Elle assure ainsi que le programme lui manque “psychologiquement”, en laissant ce petit clin d’œil à Cyril Hanouna : “Je considère que je fais toujours partie de l’équipe, et j’espère bien qu’ils me renouvelleront le contrat l’année prochaine. Je suis très franche.” Isabelle Morini-Bosc est persuadée encore avoir beaucoup de bonne humeur à distribuer sur le plateau de TPMP.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !