Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“J’ai une chance incroyable de vous avoir” : Maeva Ghennam adresse un émouvant message à ses fidèles abonnés

C’est le cœur léger et plein de reconnaissance que Maeva Ghennam s’est exprimée dans la matinée de ce jeudi 16 novembre pour remercier ses followers pour leur soutien infaillible.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J'ai une chance incroyable de vous avoir” : Maeva Ghennam adresse un émouvant message à ses fidèles abonnés
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a beaucoup souffert ces derniers mois
👉 L’état de santé de la Marseillaise était inquiétant
👉 Maeva s’exprime et remercie ses abonnés pour leur soutien

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces derniers mois ont été éprouvants à vivre pour Maeva Ghennam. La jeune candidate connue pour son franc parler s’est attirée la foudre de certains internautes. La raison ? Sa prise de position sur le conflit israélo-palestinien. Suite à cela, la jeune femme a reçu des menaces de mort. Outre, Maeva a annoncé sa rupture avec son ex-Lenny. Mais aussi la fin de sa collaboration avec Shauna Events… Agence de sa grande amie Magali Berdah.

Après de longues nuits de réflexions elle s’emparée de son compte Instagram pour annoncer cette lourde décision : « J’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. Je quitte Shauna Events. Pour moi, mes principes, mes engagements, passent au-dessus d’un contrat… Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat« .

Une infection de sang…

Quelques jours après cette annonce inattendue, Maeva Ghennam a inquiété ses fidèles abonnés. En effet, la jeune femme est apparue depuis un lit d’hôpital, annonçant souffrir d’un grave problème de santéUne infection du sang comme elle l’a précisé lors de son discours :

« J’ai une infection dans le sang mes bébés. Je viens d’avoir le résultat. Du coup, je reste hospitalisée. On me met des antibiotiques. Je n’ai jamais été aussi mal de ma vie. J’ai cru que j’allais mourir. C’est suite à un malaise qu’elle a été hospitalisée. »

Puis d’ajouter : « J’ai beaucoup de fièvre. C’est tout mon stress. Mon corps m’a lâchée. Je ne suis pas seule. Il y a mes amis avec moi. Je passe la nuit à l’hôpital, mais ne vous inquiétez pas. J’irai bientôt mieux ».

Maeva Ghennam : « Vous faites partie de ma vie »

“J'ai une chance incroyable de vous avoir” : Maeva Ghennam adresse un émouvant message à ses fidèles abonnés

Les jours ont passé et Maeva Ghennam va bien mieux à présent. La jeune femme a d’ailleurs été accusée d’avoir menti sur cette maladie pour attirer l’attention sur elle. Et bien évidemment, elle a démenti les faits.

Fortement soutenue par sa communauté durant ces derniers mois troublants, Maeva s’est emparée de son compte Instagram pour leur adresser des mots de remerciements chaleureux. Dans la soirée de ce jeudi 16 novembre, elle a commencé par déclarer :

« Déjà, je voulais vous dire à quel point je vous aime et à quel point je me sens proche de vous et encore plus ces derniers temps. Ça fait 6 ans que vous partagez ma vie et il y a des nouveaux bb qui viennent tous les jours et ça me touche énormément. Vous faites partie de ma vie, vous m’aidez dans mon changement ».

La Marseillaise ne s’arrête pas là et ajoute : « Ces derniers temps ça n’a pas été facile pour moi et je vous ai trouvé plus que des gens que je connais et que j’aimais… Vous ne m’avez pas lâché, jamais abandonné… Un moment, je m’étais égaré, j’ai commencé à vous perdre et vous êtes revenus ».

Puis conclut sur cette note : « Merci d’être là, merci d’être toujours autant mes bb merci de me soutenir, merci pour votre bienveillance (…) J’ai une chance incroyable de vous avoir. Je vous aime ».

Nous t’aimons aussi Maeva !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.