Accueil > People > Personnalités Télévision

« J’ai un risque élevé d’hémorragie » : L’inquiétude grandissante d’Amandine Pellissard enceinte

Malgré neuf grossesses, Amandine Pellissard est toujours inquiète. Un risque d'hémorragie n'est pas à prendre à la légère en attendant la petite Maena Désirée.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"J'ai un risque élevé d'hémorragie" : L'inquiétude grandissante d'Amandine Pellissard enceinte
Résumé de l'article

👉 Si Amandine Pellissard est bien heureuse d’être enceinte, elle n’en est pas pour autant ravie du fait de souci de santé

👉 Et oui, malgré neuf grossesse, chacune est toujours plus inquiétante que l’autre pour maman rôdée

👉 Cette fois-ci, Amandine Pellissard s’inquiète du risque hémorragique élevé qu’elle encourt.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’est plus un secret pour personne, Amandine Pellissard attend son neuvième et dernier enfant. La mère de famille adore être enceinte et cela ne l’empêche pas de continuer ses activités sur les plateformes pour adultes, qu’on se le dise !

Seulement, enceinte ou non, Amandine Pellissard est toujours pointée du doigt, quoi qu’elle fasse. La femme d’Alexandre Pellissard n’a pas arrêté de fumer, ce qui choque les followers et autres mères indignées. Aussi, la jeune femme de 36 ans est sous contrôle permanent du fait de son traitement à la méthadone.

Mais Amandine Pellissard n’a rien à cacher. Ce qui fait la force de la jeune femme, c’est son franc parler et la façon qu’elle a d’assumer à 100 % ce qu’elle fait de sa vie et de ses fesses ! C’est sans doute ce qui agace le plus les haters et les hateuses.

Seulement voilà, c’est une nouvelle grossesse compliquée pour celle qui ne vit que pour ses enfants et son mari !

Amandine Pellissard : « J’ai peur d’être sous anticoagulants »

Amandine Pellissard n’a pas caché son inquiétude dans un nouveau live Instagram. « Il faut que je mette des bas de contention, parce que j’ai des veines horribles. Pour Octave, j’avais un risque de phlébite assez élevé, mais plus tard dans la grossesse. C’était vers six ou sept mois. Mais là, j’ai déjà des veines qui sont très moches. Le gynécologue a un peu gueulé (…) Là ce n’est pas trop chouette« , explique la maman de Maena Désirée.

Elle poursuit, inquiète : « On va voir avec les bas ce que ça donne. Mais en plus j’ai des risques hémorragiques car j’ai fait une hémorragie pour la naissance d’Octave, j’ai été transfusée après l’accouchement. Là, ça me fait un peu peur d’être sous anticoagulants, car le risque est encore accru. On verra au fur et à mesure de la grossesse, le bénéfice-risque. Moi j’ai toute confiance en les médecins. »

« C’est une grossesse très anxiogène pour moi ! »

Amandine Pellissard

À 36 ans et neuf grossesses, cela n’empêche pas la maman d’être inquiète pour la naissance de son bébé, sa santé et l’accouchement. Les semaines précédant la venue au monde de la petite Maena risquent d’être intenses et sous surveillance pour Amandine Pellissard.

« Moi c’est le côté hémorragie qui me fait peur. En plus, je vois que ma circulation n’est pas bonne. Je sens que je vais encore être obligée d’être sous insuline à cause du diabète. Ça fait chier quoi. »

Nous espérons pour la maman et le bébé que tout se passera pour le mieux, sans anicroche. Un bruit de couloir circule : l’accouchement d’Amandine Pellissard, prévu le 18 novembre, pourrait être filmé et diffusé à la télévision ou sur les réseaux sociaux !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !