Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“J’ai trop mal au ventre” : Hilona Gos inquiète avant son accouchement

L’état de santé d’Hilona Gos est loin d’être rassurant. Sur Instagram, la future maman presque à terme donne des nouvelles inquiétantes à sa communauté.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J'ai trop mal au ventre” : Hilona Gos inquiète avant son accouchement
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos sera maman d’un petit garçon d’ici peu
👉 La jeune maman vit une grossesse difficile
👉 Hilo donne de ses nouvelles avec un silence radio inquiétant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilona Gos, enceinte d’un petit garçon, a tout pour être la plus comblée des femmes. La candidate s’apprête en effet à réaliser son plus grand rêve, celui de fonder une famille avec son homme Paul-André. Le couple emblématique a déjà révélé le prénom de leur fils… Qui malheureusement fait polémique. Face aux nombreuses critiques, Hilo décidait de réagir.

« Je vois bien que vous critiquez le prénom de poulpi… Y’en a carrément dans les commentaires qui ont dit ‘Mais le pauvre, vous pensez pas aux enfants en faisant quelque chose comme ça !’ (…) Sachez qu’en Corse, c’est courant ce genre de prénom, les prénoms composés… Il ne sera pas moqué à l’école, ne vous inquiétez pas ».

Hilona et son chéri se moquent bien des critiques et sont juste impatients de voir leur bout de chou naître. Et alors que son terme approche à grands pas, la future maman a publié une série de photos d’échographie montrant son fils.

Hilona Gos au plus mal donne des nouvelles

“J'ai trop mal au ventre” : Hilona Gos inquiète avant son accouchement

Il y a quelques jours, en effet, Hilona Gos a posté plusieurs clichés de sa grossesse. La jeune femme a profité de l’occasion pour faire une belle déclaration à son chéri Paul-André. Ainsi, on pouvait lire : « Si j’avais dû choisir une vie, c’est exactement celle-là que j’aurais choisie. Je vous aime, ma famille, Paul-André, merci pour le paradis ».

Suite à cela, la future maman n’a plus donné signe de vie, juste une story révélant qu’elle est souffrante. Ce silence radio n’a pas manqué d’inquiéter sa communauté. Dans la soirée de ce dimanche 24 mars, Hilona a enfin pris la parole pour donner de ses nouvelles… Mais elles sont loin d’être rassurantes.

« Moi, je suis fracassée, j’ai trop mal, j’ai trop mal, j’ai trop mal au ventre… Mais c’est continu, donc ce sont pas des contractions, je pense. Je suis en train de faire mes papiers, comme ça je reste assise sur ma chaise… Je ne fais pas grand-chose, mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas accouché, juste ça me fatigue. Là j’en ai marre, voilà ». Courage Hilona, tu y es presque !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.