« J’ai trop la haine » : Jesta Hillmann en larmes à l’aéroport et interdit de vol
Jesta Hillmann vient de vivre un incident regrettable dans un aéroport. L'influenceuse s’est vue refuser de monter à bord de l’avion. Visiblement remontée, elle pousse un gros coup de gueule.
👉 Jesta Hillmann vit une grossesse difficile
👉 Elle vient de vivre un incident regrettable dans un aéroport
👉 L’influenceuse en larmes s’emporte et ne mâche pas ses mots
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En novembre dernier, Jesta Hillmann annonçait un heureux événement à ses abonnés. Déjà maman de deux garçons, l’influenceuse révélait être de nouveau enceinte. Hélas, cette troisième grossesse n’est pas de tout repos. « C’est une annonce particulière et spontanée que je vous fais aujourd’hui car j’ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu », avait-elle confié.
Si au départ, Jesta Hillmann n’avait pas l’intension de dévoiler cette troisième grossesse, elle a finalement été contrainte à la faire. Ce, en raison de ses soucis de santé. « Je voulais garder ça pour moi au maximum, mais je me rends compte que j’ai besoin d’extérioriser et de positivité », avait-elle expliqué à ses abonnés. L’ancienne candidate de Mamans & Célèbres attend donc un troisième petit garçon.
L’influenceuse recalée à l’aéroport
Le mois dernier, Jesta Hillmann qui ne cache rien à sa communauté, révélait les symptômes dont elle souffre. Sueurs froides, Malaises, vertiges… La compagne de Benoît Assadi serait donc atteinte d’hypoglycémie (faible taux de sucre). Une maladie qui, selon elle, n’a « aucune incidence sur la maman et le bébé ». Elle a donc été autorisée à voyager en avion en étant enceinte.
Cependant, elle a récemment été recalée à l’aéroport à cause de sa grossesse. Dans un état de colère, Jesta a poussé un violent coup de gueule contre la compagnie aérienne. En larmes, la jeune maman commence par expliquer : « J’ai trop la haine (…) J’ai mon attestation pour voyager et ils ne me laissent pas passer parce qu’ils veulent que le médecin remplisse un document qu’ils ont sur leur site ».
La jeune femme enceinte devait en effet se rendre à Rome avec son compagnon pour leurs activités professionnelles. Une fois à l’aéroport, au moment du contrôle d’identité et d’enregistrement, elle a bien présenté tous les documents et l’attestation délivrés par son médecin.
Jesta Hillmann : « je vous jure que je vais me les faire ! »
Malheureusement pour Jesta Hillmann, la compagnie aérienne lui a exigé un autre document pour qu’elle puisse monter à bord de l’avion. Sans cela, l’influenceuse ne pouvait donc plus s’envoler pour Rome
Face caméra, elle poursuit : « Ça aurait été sympa de prévenir avant (…) Je voyage énormément, je fais beaucoup de déplacements avec le travail. Je n’ai jamais eu de problème avec aucune autre compagnie (…) De mettre une femme enceinte dans un état pareil, je vous jure que je vais me les faire ! ».
Fin de compte, Jesta et son compagnon ont finalement décidé de retourner chez eux. Et à en croire ses déclarations, elle ne compte pas en rester là. « Ryanair, plus Jamais les gars ! (…) Je vous déconseille de prendre cette compagnie parce que là, si je les écoute, je les insulte de tous les noms. Je me retiens ». Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.