“J’ai très peur” : Shanna Kress interpelle Emmanuel Macron pour la sécurité de son fils
Après avoir partagé une vidéo dans laquelle elle déplore les nombreux cas de harcèlement dans les écoles, Shanna Kress, inquiète pour la sécurité de son fils, décide d'alerter Emmanuel Macron.
👉 Shanna Kress a peu pour la sécurité de son enfant
👉 L’influenceuse interpelle le président de la République
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme bons nombres d’anciens candidats de télé-réalité, Shanna Kress et son compagnon se sont reconvertis en influenceurs et entrepreneurs. Le couple emblématique a notamment lancé son propre programme sportif, qui rencontre un grand succès. Rappelons qu’ils sont également parents d’un petit garçon, né en novembre 2022.
Les jeunes parents étaient d’ailleurs proches d’accueillir un bébé numéro deux. Mais, ils ont dû prendre une lourde décision. Shanna a en effet eu recours à l’IVG. La jeune maman a expliqué ne pas être prête à avoir un autre enfant aussi rapidement.
S’en est suivi une vague de commentaires virulents et de reproches visant le couple d’influenceurs… Stupéfaite, la jeune maman a réagi : « On ne s’attendait pas à ça, vraiment une vague de haine, une vague d’acharnement… On a juste pris notre téléphone et expliqué ce qu’il se passe. Je pense qu’il y a des gens qui déforment, et qui prennent une information comme eux, ils ont envie de la prendre ».
« Un appel à stopper toutes ces atrocités »
Depuis qu’elle est devenue maman, Shanna Kress voit la vie différemment. Ce lundi 8 avril, la compagne de Jonathan Matijas s’est exprimée face caméra, évoquant ses craintes quant à l’avenir de son fils. Elle a notamment révélé avoir « avoir peur » pour la sécurité du petit garçon.
Ce, en raison du harcèlement et du suicide qui prennent de l’ampleur dans les établissements scolaires français. « Il faut que ça bouge les amis ! Ça suffit. Ma vidéo n’a pas pour but d’inciter à la haine ou à la violence, juste un appel à stopper toutes ces atrocités », a-t-elle déclaré. Shanna a ensuite invité ses abonnés à réagir avec le hashtag #ProtégeonsNosEnfants.
Shanna Kress est allée encore plus loin dans ses revendications. Dans la journée du mardi 9 avril, l’ancienne meilleure amie de Kim Glow a essayé d’intercepter Emmanuel Macron. En story, elle a donc révélé le contenu du message privé qu’elle lui a adressé.
Shanna Kress interpelle le président de la République
« Bonjour Mr le président, ou je ne sais pas qui s’occupe de cet Instagram. Pourriez-vous s’il vous plaît prendre en compte que le peuple français vit dans la peur et l’angoisse ?« , demande Shanna Kress de prime abord.
La jolie brune indique par la suite que « beaucoup de parents » y compris elle-même, ont « peur pour leurs enfants ». « Il y a un gros problème d’insécurité en France. Serait-il possible d’entendre le peuple français qui cri un peu partout en avoir ras-le-bol. Des choses sont elles en train de se mettre en place ?! Pour nous et surtout nos enfants. Merci de votre compréhension », a-t-elle conclu.
Quelques minutes plus tard, Shanna a reçu une flopée de messages et de témoignages. Dans cette lancée, elle a encouragé sa communauté à « faire du bruit ». « Si tu veux que ça bouge, il faut faire ce qu’il faut », a-t-elle déclaré. Affaire à suivre !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.