« J’ai toutes les preuves » : Maeva Ghennam va porter plainte contre Magali Berdah pour abus de confiance
La guerre entre Maeva Ghennam et Magali Berdah se poursuit. Cette fois, la candidate annonce vouloir attaquer son ex-agent en justice pour abus de confiance.
👉 Maeva Ghennam et Magali Berdah sont désormais ennemies
👉 La Marseillaise annonce vouloir l’attaquer en justice
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est l’un des clashs les plus improbable du milieu de la télé-réalité. Plus rien ne va entre Maeva Ghennam et son ex-agent et amie Magali Berdah. Autrefois très proches et complices, les deux femmes sont aujourd’hui en guerre. Et ce, en raison de leurs divergences d’opinions concernant le conflit israélo-palestinien.
Révoltée de voir que Magali s’était rendue en terre ennemie pour soutenir ceux qu’elle qualifie de « meurtriers », Maeva s’était emportée sur la Toile. Face caméra, la candidate a d’abord copieusement lynché la femme d’affaires. Ensuite, elle lui a réclamé son argent et des menaces ont suivi :
« Qu’elle me ramène ses armées d’avocats là, comme elle a fait à Booba ! Je suis au courant des dossiers, je vais l’éteindre ! Je vais lui mettre une fin de carrière. Ce qu’il lui a fait Booba, c’est petit à côté de ce que je vais lui faire, moi ! ».
L’affaire prend une tournure judiciaire
Maeva Ghennam ne s’est pas arrêtée là. Elle a par la suite dénoncé les méthodes peu commodes de Magali Berdah. De son côté, la compagne de Stéphane Teboul a répliqué en saisissant la justice. Le 14 décembre, en effet, Maeva avoir reçu une plainte de Magali.
Une plainte visant sa mère également dans le but de « les faire taire » et les intimider : « Elle pense qu’en faisant ça, ma vidéo YouTube où je vais balancer tout avec les preuves ne va pas sortir, elle pense que ça va me faire peur. (…) Tu empires juste les choses, ma chérie ».
Elle ajoutait ensuite : « Dans l’histoire, c’est pas toi la victime. (…) C’est nous que t’as arnaqué, c’est nous que t’as volé. (…) Nous, on dénonce juste qui tu es. (…) Tu vas le rendre, l’argent, d’accord ? Tu es une voleuse, tu es une arnaqueuse ».
Maeva Ghennam contre attaque
Cette fois, il semblerait que c’est Maeva Ghennam qui souhaite saisir la justice pour le cas de Magali Berdah. Ce mercredi 3 janvier, la jeune femme qui travaille désormais en indé déclarait : « Depuis que je me suis mise toute seule, j’ai zéro problème ».
En effet, Maeva assure qu’elle fait « hyper attention » aux marques avec lesquelles elle collabore. La candidate ajoute :
« Vous savez, moi avant j’étais en agence. Ca veut dire, que je ne gérais pas tout ça. Vu que je donnais 30% à l’agence, c’était à eux de gérer tout ça. Moi, je m’occupais de faire la promotion. Mais tout ce qui était juridique, ce n’était pas à moi de le faire ».
N’ayant pas été encadrée comme il le fallait par Shauna Events, Maeva confie : « Ca veut dire là, je vais l’attaquer sur ça. Je ne vais pas payer pour ses conneries à elle alors que moi, je lui faisais confiance (…) Elle me prenait par les sentiments ». Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.