Marwa Merazka (Love Island) évoque toutes ses dernières polémiques : « J’ai super honte »
Au coeur de nombreuses polémiques ces derniers mois, Marwa s'exprime enfin et vide son sac dans les colonnes de Gossip Room.
👉 Marwa a été au coeur de plusieurs polémiques ces derniers mois
👉 Dans une interview accordée à Gossip Room, elle est revenue ces scandales
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Marwa Merazka, devenue une candidate emblématique depuis ses premiers pas dans la télé-réalité a enchaîné les scandales ces derniers mois. Récemment, une vidéo de la candidate a fait le buzz sur le Toile.
Sur ces images en effet, la sublime candidate en état d’ivresse dans un taxi, s’est montrée hautaine et irrespectueuse envers le conducteur du véhicule. Assaillie et dans la sauce à cette époque, Marwa avait saisi ses réseaux pour présenter ses excuses publiques.
Peu après, la jeune femme a posté un cliché d’elle sur Instagram qui a fait couler de l’encre. Une photo sur laquelle, elle apparaissait presque dénudée, avec le fessier et la poitrine à l’air. Lynchée par les internautes suite à ce post, Marwa a enfin décidé de s’exprimer.
« Il y a un vrai truc entre lui et moi »
Inventée dans les colonnes de Gossip Room, Marwa Merazka a fait le point sur plusieurs sujet. À savoir, la véritable nature de relation fusionnelle avec Nicolo. Concernant le bel Italien, elle a lâché :
« Au masculin ça a été mon coup de cœur. C’est vrai qu’il y a un vrai truc entre lui et moi, on ne peut pas mentir, on ne peut pas le nier. Même un aveugle le voit. Quand on se retrouve dans des programmes, c’est câlin, on ne se lâche pas, on se raconte tout (…) Ok parfois dans les programmes il y a des petites amourettes d’aventure, etc. Je sais qu’il me trouve super belle, moi aussi, je trouve que c’est un très bel homme. Mais je ne pense pas qu’un jour ça pourrait aller au-delà de l’amitié.«
Marwa Merazka réagit à ses récents scandales
Outre sa relation avec Nicolo, Marwa Merazka est revenue sur les dernières polémiques la concernant. À propos de la photo jugée trop vulgaire, elle déclare :
« Je m’attendais à avoir des critiques mais pas à avoir 1000 commentaires sous ma publication (…) Pour moi la photo n’est pas vulgaire. Déjà pour moi la photo est artistique (…) Cette photo à la base elle n’était même pas prise volontairement. J’étais en train d’accrocher mon maillot de bain sur la branche. […] Et ma copine m’a pris en photo de dos et je ne le savais même pas. Et j’ai surkiffé la photo. »
Elle poursuit : « Et après, j’ai reçu un acharnement, j’étais choquée (…) Quand je vois certaines autres filles poster des photos, c’est ‘wow, elle est trop belle, le corps wow’. Et moi c’est parce que je m’appelle Marwa, que je suis maghrébine et que je n’ai pas les yeux bleus. »
Et concernant sa vidéo en état d’ivresse, Marwa confie: « J’ai super honte (…) Les gens pensaient que c’était là, récemment (…) Donc déjà, je devais une explication aux gens parce qu’il y a une vidéo, je ne peux pas faire comme si de rien n’était. Et je voulais remettre les choses au clair car tout le monde pensait que c’était d’actualité . » Alors pensez vous qu’elle mérite le pardon des internautes ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.