Accueil > Télé

« J’ai regretté » : Jean-Marc Sylvestre décrit l’annonce de son cancer à ses enfants « Chez Jordan »

Jean-Marc Sylvestre était le grand invité de Jordan de Luxe. C’était l’occasion pour le journaliste Français de presse économique de s’ouvrir sur la découverte de son cancer et l’annonce à ses enfants.

Aristide M
🕓 Modifié le
« J’ai regretté » : Jean-Marc Sylvestre décrit l’annonce de son cancer à ses enfants « Chez Jordan », ainsi que leur réaction
Résumé de l'article

👉 Jean-Marc Sylvestre était l’invité de “Chez Jordan” ce matin
👉 Ce dernier a fait une lourde confidence sur l’annonce de son cancer à ses enfants et sur leur réaction

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan de Luxe a reçu Elisabeth Levy sur le plateau de son émission. Ce matin par contre, Jean-Marc Sylvestre était l’invité de Chez Jordan. Le brillant homme de presse économique, durant son interview par Jordan de Luxe, a dévoilé les précieuses relations qu’il entretenait avec quelques personnalités.

Claire Chazal, Nicolas Sarkozy, Patrick Poivre d’Arvor et surtout Jean-Pierre Pernault sont de grandes connaissances de Jean-Marc Sylvestre. L’invité a justement profité de l’occasion pour évoquer l’ablation de la prostate de Jean-Pierre Pernault, dont personne n’était vraiment au courant.

Jean-Marc Sylvestre revient sur l’annonce de son cancer à ses enfants

« J’ai regretté » : Jean-Marc Sylvestre décrit l’annonce de son cancer à ses enfants « Chez Jordan », ainsi que leur réaction
Capture : C8

Jordan De Luxe a questionné l’économiste sur le cancer de Jean-Pierre Pernault. “Ce sont des choses qui ont été tues, je pense qu’il ne l’a jamais dit et ce sont des choses dont il ne faut pas avoir honte”, a déclaré Jean-Marc Sylvestre.

Mais un peu plus tard, à la question cash de Jordan de Luxe quel est le moment de votre vie que vous souhaiterez supprimer”, ce dernier a répondu “la fois où j’ai découvert que j’avais un cancer”.

Des propos qui ont glacé tout le monde, mais le pire est que même ses propres enfants n’étaient pas au courant de sa maladie. “J’ai regretté”, a-t-il déclaré les yeux pleins de larmes. Mais ce dernier ajoute également qu’ils ne “lui en ont pas voulu” et qu’ils l’ont appelé pour le féliciter pour s’être bien battu durant cette rude épreuve.

Des mots qui lui ont sans doute fait le plus grand bien, au vu du sourire qu’il a affiché en se commémorant ce moment.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !