Accueil > Télé > Jeux Télévisés

« J’ai rarement autant pleuré » : La réaction de Charlotte de Turckheim (Les Traîtres) à son élimination du jeu

C'est la fin de l'aventure pour la Traître Charlotte de Turckheim récemment démasquée. Une soirée éprouvante sur laquelle la comédienne revient dans une interview chez nos confrères de Télé-Loisirs.

Aristide M
🕓 Modifié le
« J'ai rarement autant pleuré » : La réaction de Charlotte de Turckheim (Les Traîtres) à son élimination du jeu
Résumé de l'article

👉 Charlotte de Turckheim a récemment été éliminée du jeu signé M6
👉 Cette dernière s’est récemment confiée sur son ressenti après son départ

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir résisté durant quatre remarquables semaines dans le jeu, la comédienne Charlotte de Turckheim quitte officiellement Les Traîtres ce mercredi 2 août. Aussi discrète que malicieuse, la comédienne a pris son rôle de Traître avec beaucoup de sérieux et de délice, en observant les loyaux délicatement s’éliminer entre eux.

Après un coup de gueule lors de la table ronde la semaine passée, ainsi que son altercation avec Vincent Cespedes, la comédienne est vite devenue la cible des candidats, qui ont mis fin à son aventure. Un phase de l’émission sur laquelle la mère de Julia Piaton a accepté de revenir.

Charlotte de Turckheim se confie sur élimination des Traîtres

« J'ai rarement autant pleuré » : La réaction de Charlotte de Turckheim (Les Traîtres) à son élimination du jeu

La comédienne confère qu’il a fallu de peu pour qu’elle sache qu’elle était déjà dans le viseur des candidats. Face à nos confrères de Télé-Loisirs, elle déclare : « Le matin de mon élimination, lors du petit-déjeuner, j’ai compris qu’ils m’avaient démasquée. Le jour où ils n’avaient plus personne à se mettre sous la dent, je me suis dit que nous n’étions plus très nombreux et ça devenait évident qu’ils allaient se tourner vers moi« .

D’ailleurs, ce qu’elle pensait être son meilleur atout s’est revélé comme son talon d’Achille. C’est de ce fait ce qu’elle précise en déclarant : « Mon comportement d’observatrice leur a soudain paru évident. Pour une raison qui m’échappe encore, ils s’en sont rendu compte que très tard« .

Une élimination qui lui a provoqué une grande déception, notamment celle de ne pas avoir pu aller jusqu’au bout de l’aventure pour son association Amour, amour, amour. Cette dernière a été mise sur pied par des amis ayant perdu un fils, atteint du cancer du cerveau.

« J’ai compris que j’avais joué pour rien et cela m’a énormément déçue, d’autant que c’est fatigant comme jeu. Je l’ai vraiment mal vécu ; tout ça pour ça. J’ai pleuré et j’ai rarement autant pleuré« , déclare-t-elle tristement. Toute la team Newstories espère qu’elle se remettra de ce coup difficile.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !