Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai peur qu’elle ne sache pas que je suis sa mère » : Giuseppa partage son angoisse

Depuis qu'elle est devenue maman, Giuseppa ne cesse d'angoisser au sujet de sa fille Giorgia. La candidate nous fait part d'une nouvelle inquiétude.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'ai peur qu'elle ne sache pas que je suis sa mère" : Giuseppa partage son angoisse
Résumé de l'article

👉 Giuseppa n’est plus la même depuis qu’elle est maman
👉 La candidate est très souvent inquiète pour sa fille
👉 Ce dimanche 9 juillet, elle a évoqué une nouvelle inquiétude

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa est une tout autre femme depuis le mois d’avril. Mois au cours duquel sa vie a pris une nouvelle dimension ! Maman d’une petite fille prénommée Giorgia, fruit de son amour avec Paga, Giu ne peut plus s’empêcher d’être inquiète. Et, très souvent, la jeune maman angoisse sur plusieurs points concernant son petit bébé.

Bien qu’elle et son futur compagnon sont sur un petit nuage depuis la naissance de leur bébé, Giu et Popo ont très souvent failli craquer. La raison ? La petite Giorgia a rencontré des ennuis de santé et dormait très peu.

Une situation véritablement troublante pour la petite Giu qui s’était confiée en larmes : « Je pense que je viens d’avoir mon retour de couche, et que ça joue beaucoup. Je suis à fleur de peau et je perds patience, j’ai l’impression de ne servir à rien et que ma fille souffre sans arrêt. Je ne comprends pas, aucun pédiatre n’arrive à nous aider. »

« C’est la plus belle aventure de toute ma vie »

Heureusement, sa fille se porte mieux à présent. D’ailleurs, Giuseppa a en profité pour souffler un peu. C’est ainsi qu’elle s’est envolée pour la Grèce avec des amies afin de profiter de petites vacances. Mais, avant son départ, la jeune maman angoissait à l’idée de laisser sa fille seule avec sa maman et Paga

Tout au long de son séjour à Mykonos, elle s’est montrée très anxieuse. C’est une fois de retour à son domicile que Giu a pu avoir l’esprit apaisé.

Ce vendredi, la jeune maman nostalgique de sa grossesse a partagé des images de sa baby shower et a écrit : « Mon gros bidou me manque quand même… J’aimais tellement être enceinte même si j’étais impatiente de rencontrer notre fille. C’est la plus belle aventure de toute ma vie. »

Cette nouvelle peur bleu de Giuseppa

"J'ai peur qu'elle ne sache pas que je suis sa mère" : Giuseppa partage son angoisse
Instagram @giuseppacrl

Ce dimanche 9 juillet, Giuseppa a de nouveau pris la parole sur Instagram. Prise d’angoisse, la chérie de Paga visiblement en plein doute, s’est livrée à ses abonnés à propos d’une nouvelle inquiétude concernant sa fille.

« Je me suis enfermée pour vous dire ça parce que j’ai hyper honte… En ce moment, j’ai des peurs avec ma fille. Je sais que ma fille va toujours savoir que je suis sa mère. Ma mère est souvent là, il y a des gens autour de nous pour nous aider… Parfois, j’ai des pulsions. Je me dis qu’il faut que personne ne m’aide. Je me mets la pression. » Explique-t-elle.

Avant d’ajouter : « Si je ne fais pas tout, j’ai l’impression que ma relation avec ma fille ne sera pas la même. J’ai peur qu’elle ne sache pas que je suis sa mère. Au fond de moi, je sais que ce n’est pas possible. Cependant, j’ai une peur bleue de ne pas avoir une relation fusionnelle avec ma fille.«  Au moins, elle peut compter sur sa communauté et ses proches pour la rassurer.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.