« J’ai peur de perdre mon bébé » : Hilona Gos au plus mal à cause de sa grossesse compliquée
Ce vendredi 20 octobre, Hilona Gos, enceinte de son premier enfant, s’est confiée sur Instagram, évoquant les difficultés qu’elle rencontre durant sa grossesse.
👉 Hilona est enceinte de son premier enfant
👉 La candidate vit une grossesse compliquée
👉 Hilo se confie au plus mal sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Être enceinte de son premier enfant est certainement le rêve de bon nombre de femmes. Mais très souvent, elles sont loin d’imaginer les dures réalités d’une grossesse. C’est notamment le cas de Kim Glow qui est presque à terme. Ou encore Hilona Gos, qui se confie au plus mal, évoquant la peur de perdre son bébé.
Le passé troublant d’Hilona est désormais aux oubliettes. La sublime candidate de télé-réalité ouvre un nouveau chapitre de sa vie au côté de son chéri Paul-André. Le couple très heureux et complice s’apprête d’ailleurs à devenir parent pour la première fois. Eh oui ! Il y a peu en effet, Hilo révélait être enceinte. « Je n’arrive toujours pas à y croire, mais oui JE SUIS ENCEINTE!!« , se réjouissait-elle sur Instagram.
« La poche du bébé est décollée »
Hilona Gos, sans filtre avait également mentionné les complications qu’elle rencontre durant sa grossesse. « Malheureusement c’est une grossesse pas comme les autres. Je suis allongée et au repos quasiment depuis les premières semaines car la poche du bébé est décollée mais je vous expliquerais tout ça bientôt », a-t-elle confié.
La chérie de Paul-André, très active sur ses réseaux, donne régulièrement des nouvelles de son état à sa communauté. Ce jeudi 19 octobre, elle se confiait après une nuit « compliquée et des douleurs très fortes qui reviennent. »
Avant d’expliquer : « Peut-être trop d’efforts et d’activités dernièrement donc aujourd’hui je vais rester au lit ».
Hilona Gos « j’ai très mal »
Hier, vendredi 20 octobre, la future maman s’est une nouvelle fois épanchée sur ses difficultés quotidiennes. En effet, Hilona Gos souffre d’insomnies et de douleurs constantes au ventre.
À cela s’ajoutent les commentaires de ses clients. En story Instagram on peut lire : « Vous me faites trop stresser. J’ai un travail, je ne peux pas faire autrement, sauf que vous me faites ultra-stresser, donc je ne sais pas. »
L’ex de Julien Bert poursuit : « Je me dis que je vais rester allongée encore une demi-heure, voir si ça se calme un peu, car là j’ai très mal. Après, on verra… Je ne fais que pleurer parce que j’ai peur d’avoir forcé et de perdre mon bébé. Les hormones, ça ne me va pas du tout. »
Courage Hilo !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.