Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai peur de perdre le bébé » : Hilona Gos en panique totale

Dans une vidéo datant du mois de septembre postée ce week-end, Hilona Gos s'est confiée dans un état de détresse croyant qu'elle va perdre son bébé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'ai peur de perdre le bébé" : Hilona Gos en panique totale
Résumé de l'article

👉 Hilona sera bientôt maman pour la première fois
👉 La candidate vit un début de grossesse difficile

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le bébé d’Hilona Gos serait-il en danger ? La jeune candidate de télé-réalité et son chéri Paul-André s’apprêtent à franchir un cap dans leur vie. Tout comme Giuseppa et Paga ou encore, Manon et Julien Tanti, le couple sera bientôt parent pour la première fois.

En effet, le dimanche 1ᵉʳ octobre, Hilona Gos qui a vécu un début d’année cauchemardesque a révélé être enceinte de leur premier enfant. Mais cette grossesse est loin d’être un long fleuve tranquille pour la candidate, qui s’est livrée sur les quelques difficultés rencontrées.

« J’ai eu des questions parmi les félicitations pour savoir si j’avais eu des nausées, oui, au début pas du tout, et après, horrible, par contre, je n’ai jamais vomi », a-t-elle commencer par confier. L’ex de Julien Bert a également révélé souffrir de fatigue et d’insomnies, avant d’ajouter : « J’ai l’impression que c’est sur l’estomac (…) du coup ça me fait flipper parce qu’elles ne sont décrites nulle part, ces douleurs-là ».

Hilo contrainte de stopper certaines habitudes

Après avoir dévoilé son baby Bump pour la première fois, Hilona Gos a fait part des vieilles habitudes dont elle doit désormais se passer durant sa grossesse. Ce samedi 7 octobre, lors d’une FAQ, un internaute lui a demandé : « Tu as réussi à arrêter de fumer avec la grossesse ? »

Sans contour, la future maman a fait savoir : « Tout de suite, oui. Alors, déjà, entre les nausées et les douleurs, pas du tout envie et, en plus, je ne fumais pas beaucoup. Moi, c’était plus en soirée avec l’alcool et vu que je ne bois plus non plus… Non, franchement, très facile. ».

Hilona Gos : « J’ai encore perdu du sang »

Ce week-end, Hilona Gos a également partagé une vidéo datant du mois de septembre dernier. Sur les images, jeune femme se confiait toute apeurée, pensant avoir fait une fausse couche.

Face caméra, elle racontait notamment : « J’ai encore perdu du sang, je ne sais pas quoi penser, ça me donne l’impression que dès que je fais le moindre effort, le sang revient… Ça m’inquiète un peu, mon plus grand espoir va être de pouvoir passer 9 mois allongée. »

Avant d’ajouter : « J’ai surtout peur de perdre le bébé, je suis capable d’avoir 10 fois pire comme douleur si vous me dites que mon bébé va rester… J’espère que cette vidéo sortira, ça voudra dire que j’ai passé le premier trimestre. »

Plus de peur que de mal, puisque aujourd’hui Hilona et le bébé se portent à merveille.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.