Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai peur de pas bien faire » Giuseppa apeurée par son rôle de future maman

Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, Giuseppa semble déjà inquiète sur toutes ces responsabilités imminentes et son rôle de future maman.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa maman : Première grosse inquiétude pour sa fille Giorgia
Résumé de l'article

👉 Giuseppa vit une grossesse plutôt angoissante et délicate
👉 La candidate se confie sur ses craintes de future maman

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plus que quelques mois avant que Giuseppa ne soit maman. La candidate du Reste Du Monde vit une grossesse particulière. Fort heureusement, elle peut demander conseil à sa communauté avec qui elle partage tous ses tourments.

Giuseppa peut également compter sur le soutien incommensurable du futur papa Paga, toujours au petit soin. Avant de s’envoler pour l’île de Saint-Martin, la future maman avait fait part de ses craintes quant à la suite de sa grossesse.

« Les insomnies commencent ! Je me suis levée avec une envie de boire de l’eau gazeuse, j’ai pris une banane que j’ai ensuite perdue dans mon lit. Paga s’est réveillé et m’a aidé à la chercher, mais je sais toujours pas où j’ai pu perdre cette banane dans mon lit. Et là je vous fais une story parce que je ne sais plus quoi faire pour dormir. » Avait-elle confié.

Giuseppa sur son rôle de future maman : « Je ferai de mon mieux »

"J'ai peur de pas bien faire" Giuseppa apeurée par son rôle de future maman
Instagram @giuseppacrl

Alors qu’elle profite de ses vacances avec Paga, Giuseppa s’est confiée sur son futur rôle de maman qu’elle appréhende quelque peu. Lors d’une FAQ sur Instagram, un abonné lui a demandé : « Tu n’as pas peur de cette vie de maman qui approche ? » Dans la foulée, la candidate a été cash sur ses craintes à ce sujet :

« Évidemment j’appréhende pleins de choses. J’ai peur de ne pas bien faire. Je pense que c’est une nouvelle aventure et on apprend à devenir maman avec le temps. On ne peut pas être parfaite, mais je ferais de mon mieux pour qu’elle sois heureuse et bien éduquée. Je suis humaine et je pourrai faire des erreurs. »

Avant de conclure « Mais bien sûr, j’ai peur car on n’est jamais sûr de bien faire, surtout aujourd’hui. C’est de plus en plus compliqué avec cette nouvelle génération ! Mais le plus important c’est de donner toujours le meilleur et essayer de faire de son mieux. »

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.