Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“J’ai perdu un bout de bouchon muqueux” : Giuseppa se confie très mal en point

La situation ne s’arrange pas pour Giuseppa ! Après son passage à l’hôpital, la jeune maman enceinte se confie et évoque son état de santé quelque peu alarmant.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J'ai perdu un bout de bouchon muqueux” : Giuseppa se confie très mal en point
Résumé de l'article

👉 Giuseppa vit une deuxième grossesse difficile
👉 La semaine dernière, la jeune femme submergée s’est retrouvée à l’hôpital
👉 Giuseppa donne de ses nouvelles et son état de santé est préoccupant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces derniers jours ont été éprouvants pour Giuseppa enceinte de son deuxième enfant. La jeune femme et son compagnon Paga ont vécu une période difficile avec leur bébé Giorgia, qui, a connu une poussée dentaire. La semaine dernière, la petite Giu a donné des nouvelles :

« Elle doit encore percer celles du haut, qui sont en train de travailler, donc je ne vous dis pas les nuits… Dans l’ensemble c’est moins pire qu’avant, mais c’est encore compliqué, surtout pour moi qui suis enceinte, j’ai personne pour me relayer la nuit ».

Giuseppa s’est également retrouvée délaissée, abandonné à elle-même durant plusieurs jours. Paga lui, s’est absenté, laissant sa compagne enceinte et leur fille toutes seules.

Giu donne des nouvelles après sa sortie de l’hôpital

Afin de calmer les ardeurs des internautes convaincus que Paga l’aurait abandonné, Giuseppa s’est exprimée, expliquant la raison de son absence :

« Il est en tournage. Évidemment je ne peux pas vous en dire plus, mais c’est un super tournage. Il est très content, ça se passe super bien. Bon nous il nous manque vraiment… En tout, il sera parti trois semaines ». Quelques jours plus tard, la jeune femme, submergée, s’est retrouvée à l’hôpital, mal en point. Une fois sortie, elle a donné de ses nouvelles à sa communauté inquiète :

« J’avais des contractions toutes les deux trois minutes. En fait j’étais en contraction permanente. Et c’est vrai que là depuis une semaine, je ne vais pas vous mentir, je contracte quasiment tout le temps. J’ai même des contractions qui me réveillent de douleur la nuit ».

Giuseppa « contracte tout le temps »

Giuseppa peut enfin souffler, car son chéri Paga est enfin rentré de tournage. Hélas pour la jeune maman enceinte, son état de santé semble fébrile. Dans la soirée de ce dimanche 14 avril, elle s’est emparée de ses réseaux mal en point.

Elle explique : « Paga est vraiment rentré au bon moment. Je contracte tout le temps, et là j’ai perdu un bout de bouchon muqueux. Dernièrement mon col n’avait pas bougé. Mon prochain rendez-vous est le 25 donc on verra… J’espère que ce sera ok car c’est encore tôt, je suis bientôt qu’à 32 SA ».

Une situation alarmante pour Giuseppa qui est contrainte de se reposer pour éviter un accouchement prématuré. Il faudra donc que Paga se montre plus présent que jamais pour la soutenir dans ses tâches quotidiennes ! Courage Giu.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.