“J’ai perdu mon sang-froid” : Jonathan Matijas craque suite aux crises répétitives de son fils
Il a fini par craquer ! Excédé par nombreuses crises de nerfs de son fils Loüka, Jonathan Matijas a pris la parole pour demande conseil à ses abonnés.
👉 Jonathan Matijas est devenu papa en novembre 2022
👉 L’influenceur ne supporte plus les crises de son fils
👉 Il craque et demande de l’aide à ses abonnés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En novembre 2022, Jonathan Matijas est devenu papa d’un petit garçon prénommé Louka. En grande joie pour l’influenceur, qui, depuis l’arrivée du petit ange, est sur un petit nuage avec sa femme. Rappelons que le couple a vécu une sombre période suite au décès de l’un de l’un fœtus.
Récemment, le jeune papa a évoqué son rôle de père, faisant ainsi une déclaration très touchante. Sans filtre, l’ancien candidat confiait sur Instagram : « Je ne suis qu’un homme. Même si je donne l’impression d’être sûr de moi ou que rien ne m’atteint… La vérité, c’est que les réseaux ne sont que le reflet de ce que nous représentons. Souvent je doute, parfois j’ai la haine et toujours je me relève pour me battre ».
Louka en proie à des crises à répétition
Dans la suite de son discours, Jonathan Matijas, ajoutait : « Depuis que mon fils est né, à chaque fois que je me pose ces questions, je me rappelle pourquoi. Parce que je dois être son exemple, et que j’aurais accompli ma vie si mon fils est fier de moi ».
Si l’influenceur et sa compagne ont décidé de préserver l’identité de leur fils, ils leur arrivent d’évoquer certains problèmes le concernant. Ce jeudi 9 mai, Jonathan a pris la parole dans une story Instagram pour faire part d’un problème rencontré avec son fils Loüka.
En effet, le jeune papa semble désespéré et à court d’idée concernant la situation de son fils. En effet, le petit Louka enchaîne les crises en ce moment, notamment lors des repas. Une situation difficile à vire pour le jeune papa qui a fini par perdre patience.
Jonathan Matijas pète un câble face aux crises de son fils
Sur son compte Instagram, Jonathan Matijas commence par confier : « J’ai perdu mon sang-froid ». Il explique dans la foulée : Pendant que je donnais à manger à Loüka, il a fait une grosse crise parce qu’il voulait manger seul et j’ai pris mon temps pour lui expliquer que ce n’était pas le moment ».
Il poursuit dans la foulée : « Mais depuis quelques jours, lorsqu’il n’est pas d’accord, il part dans une hystérie incontrôlable et je prends sur moi pour rester calme, ne pas le punir, ne pas crier. Mais cette fois, Alicia pensait que pour le calmer, il fallait le laisser un peu seul sur sa chaise et le fait qu’on ne soit pas d’accord m’a fait vriller ».
Jonathan termine sur cette note : « Je me suis levé énervé et là, j’essaye de me calmer pour comprendre et mieux faire parce que je n’ai pas encore la solution, je ne sais pas quelle meilleure manière adoptée face à ce genre de crises ! ». Courage Jonathan, la vie de papa est loin d’être un long fleuve tranquille !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.