« J’ai perdu ma raison de vivre » : Emilie Amar brise le silence après sa tentative de suicide
Après avoir tenté d'en découdre avec sa vie, Émilie Amar fait son grand retour sur les réseaux et donne des nouvelles depuis un lit d'hôpital.
Ces dernières semaines, les personnalités issues de la télé-réalité se sont accordées sur un point. Le 3 octobre dernier, c’était Aurélie Preston qui a fait une tentative de suicide. Peu après, on apprenait qu’Illan Castronovo a, lui aussi, essayé de se suicider, après avoir subi une vague de harcèlement.
Heureusement, tous deux sont désormais tirés d’affaires et semble plus que jamais déterminés à retrouver un quotidien de vie normal. L’on croyait pourtant cette vague de frisson dépassée. Que Non ! Le mardi 28 novembre, la toile a une nouvelle fois été choquée par une scoop du blogueur Vaarruecos. Lequel annoncait qu’Emilie Amar serait pris en charge dans un hôpital suite à une tentative de suicide.
En effet, la candidate de télé-réalité révélée dans Friend Trip est au plus mal en raison des infidélités de son mari qu’elle a récemment découvertes. Ce dernier l’aurait donc trompé de nombreuses fois avec des femmes transsexuelles. C’est le cœur meurtri que la jeune femme avait saisi ses reseaux pour faire part de sa détresse à ses abonnés.
Dans plusieurs stories Instagram, Emilie avait également révélé les dessous de cette affaire, ainsi que des conversations choquantes entre Bruno et ses maîtresses. Mais pas que, elle s’était également exprimée de vive voix disant : « Ne vous inquiétez pas, on s’est pacsés il y a trois ans, pour les impôts. C’est un ami à lui notaire qui a fait le contrat. Bruno, c’est son métier, donc il s’est très bien protégé. Je ne me battrai jamais pour l’argent. Si j’arrive déjà à m’alimenter c’est bien ! »
Emilie Amar revient aux nouvelles
Totalement dévastée par cette situation, Aurélie n’aurait donc eu d’autres issues que la mort. Bien heureusement, la candidate a été prise en charge dans un hôpital. C’est d’ailleurs depuis le lit de cette institution médicale qu’elle a brisé le silence, afin de rassurer ses fans très inquiets depuis sa disparition soudaine.
« Je vous remercie pour vos centaines de messages et soutien. Mon passage à l’acte face à l’indifférence que je n’ai pas supporté, n’avait pas lieu d’être. La vengeance n’est qu’un bas affect. Il doit être combattu par un acte plus vertueux, en tirant toute la quintessence de cette histoire, se relever. », confie Emilie. Elle assure tout de même être suivie par des professionnels, mais préfère prendre du recul sur les réseaux afin mieux se retrouver. Bon rétablissement à la jeune femme !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.