“J’ai pas du tout le moral ni la santé” : Giuseppa donne des nouvelles inquiétantes
Nouvelle galère pour Giuseppa. Ce dimanche 5 novembre, la chérie de Paga s’est confiée au plus mal sur Instagram en raison de sa santé dégradante.
👉 Giuseppa a mal vécu son séjour à Dubai loin de sa fille
👉 Ce dimanche, la jeune femme a donné des nouvelles inquiétantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pour ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux, Giuseppa et son compagnon Paga se sont envolés pour Dubaï tout récemment. Mais, sans leur fille. En effet, la petite Giorgia est tombée malade et ne pouvait donc pas prendre l’avion. Les internautes ignorants ce détail là, ont alors accusés le couple d’abandonner leur bébé pour profiter d’un séjour en amoureux
Des accusations que Giu n’a pas laissées passer. La jeune maman très attachée à sa fille a mal vécu cet éloignement. Alors qu’elle était à Dubaï, Giu s’est confiée su plus mal : « Là elle me manque trop ! Franchement elle me manque. Du coup on a changé les billets, ça y’est. On devait rentrer le lundi, et finalement on rentre 4 jours avant, parce que j’ai du mal… »
« Je suis très malade »
Giuseppa a même fini par tomber malade lors de ce séjour. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son chéri Paga. Ce dimanche 5 novembre, la candidate a pris la parole via son compte Instgaram pour donner de ses nouvelles. Et, elles sont loin d’être rassurantes.
« En ce moment je ne suis pas du tout régulière en story, même sur les réseaux sociaux. Et pour tout vous dire, je pense que ça va être comme ça pendant un petit moment. J’ai pas du tout le moral ni la santé en ce moment, je vous dis la vérité ». Commence-t-elle.
Puis d’ajouter : « Je pense que je vais faire des analyses plus poussées parce que je suis très malade, fatiguée. D’ailleurs heureusement que Paga est là pour m’aider et ma mère aussi (…) J’ai besoin de beaucoup de repos, j’ai pas envie de me forcer quand ça va pas. »
Giuseppa : « Je vais faire des analyses plus poussées »
Dans la suite de son discours, Giuseppa a donné des nouvelles de son staphylocoque. À ce propos, elle explique :
« Je vais faire des analyses plus poussées par rapport au staphylocoque que j’ai, qui ne veut pas partir, et je pense est très coriace. Et je pense que je n’ai pas fait des analyses assez poussées, donc là vraiment va falloir que je vérifie tout ça. »
La jeune femme très proche de sa communauté poursuit : « Je vais vous montrer l’état de ma main, à la base j’avais une crème antibiotique, ensuite je suis passée aux antibiotiques en cachet (…) J’ai cru que je m’en sortais parce que j’avais plus rien, et là il se trouve que ça fait 3, 4 jours que ça revient en force. »
Courage petite Giu.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.