« J’ai mon bébé dans le ventre » : Maeva Ghennam fait une annonce troublante
Maeva Ghennam prend toute la Toile de cours et annoncé être enceinte de son premier enfant. Dans ses multiples stories Snapchat, la Marseillaise explique tout à ses abonnés.
👉 Maeva Ghennam a retrouvé l’amour le mois dernier
👉 Cette fois, elle annonce sa grossesse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam serait-elle enceinte ? C’est la question que se posent des milliers d’internautes en ce moment. En octobre dernier, la Marseillaise apprenait à ses abonnés sa rupture avec son ex-chéri Lenny. Face caméra, la jeune femme, en larmes, confiait que ce dernier aurait menacé de divulguer des informations compromettantes la concernant.
Mais peu après ce déballage, les deux tourtereaux auraient fini par se rabibocher... Pas pour longtemps en tout cas. En janvier dernier, Maeva, au plus mal, affirmait que son ex Lenny qui est en prison était allé voir ailleurs. La candidate expliquait ensuite qu’elle souhaite s’entretenir avec sa rivale :
« En fait, j’ai juste besoin de lui parler, juste si elle a un minimum de solidarité féminine. Parce qu’il l’a vraiment prise pour une conne. (…) Parce que pour moi, parler, c’est tromper ».
La Marseillaise retrouve l’amour
Après plusieurs mois de solitude, Maeva Ghennam a annoncé avoir retrouvé l’amour. Le vendredi 22 mars en effet, celle qui est en guerre contre Magali Berdah confiait : « Les filles, j’ai envie de vous dire un truc… Je crois que j’ai trouvé le bon« . Et d’avouer :
« Je crois que je suis vraiment amoureuse, mais je suis tombée vite amoureuse… Vous pensez que je m’emballe ? Comment on sait que c’est le bon ? Mes amies, elles me trouvent plus apaisée, plus heureuse, moins stressée… Quand c’est le bon, c’est évident, non ? ».
Quelques jours se sont écoulés depuis cette grande annonce de Maeva et cette fois, elle revient avec une autre surprise. Ce lundi 1ᵉʳ avril, la jeune femme a posté un cliché particulièrement intriguant. Sur l’image en question, on peut voir un test de grossesse positif. “Bonjour mes bombes. Moi, j’ai des nausées”, a-t-elle confié face caméra. De quoi semer le trouble.
Maeva Ghennam annonce sa grossesse
Maeva Ghennam a ensuite pris la parole. “Bon les filles, j’ai mon bébé dans le ventre”, a-t-elle déclaré. L’influenceuse sur un petit nuage confie ensuite que sa meilleure amie sera la marraine. Et d’ajouter : « J’ai trop de nausées là (…) et j’ai des envies. Des envies de fraises et de glaces au yaourt ».
Les déclarations de Maeva ont dans la foulée fait réagir ses abonnés, dont une qui a demandé pourquoi elle n’a pas fait une grande annonce sur ses réseaux. Une question à laquelle la candidate a répondu :
« Non les filles. Je ne voulais pas faire comme tous les influenceurs, poster une photo sur Insta et tout… En plus, mon futur mari, il ne veut pas afficher sa tête. Donc c’est un peu compliqué (…) je me suis dit, je vais vous le dire sur Snap, pas besoin de faire des gnian gnian comme tous les influenceurs ».
Alors poisson d’avril ou non ? Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.