« J’ai l’impression d’être impuissante » : Giuseppa dévastée par la santé alarmante de sa fille
Ce jeudi 1er mai, Giuseppa en larmes et effondrée s'est exprimée en story Instagram. La raison ? La santé de sa fille inquiète.
👉 Giuseppa assure son rôle de maman avec brillance
👉 Cependant, la jeune maman est confrontée à des difficultés
👉 Ce jeudi, Giuseppa en larmes a donné des nouvelles de sa fille
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la petite famille de Paga. Ce jeudi 1er mai, Giuseppa est apparue en larmes sur ses réseaux après avoir passée une nuit plutôt agitée.
Et pour cause, la candidate visiblement dévastée s’est confiée sur l’état de santé alarmante de sa fille Giorgia. La petite au plus mal aurait donc pleuré pendant des heures, jusqu’au petit matin.
Le vendredi 28 avril 2023, la petite Giu a donné naissance à son premier enfant. La jeune femme prend progressivement ses marques et assure son rôle de maman grâce aux conseils prodigués par les femmes de sa communauté.
« Je suis tellement reconnaissante et fière de ce rôle »
Dimanche, Giuseppa a posté un sublime cliché à l’occasion du premier mois d’anniversaire de Giorgia, accompagné d’un adorable message en légende :
« Aujourd’hui c’est les 1 mois de ma grenouille, ce petit bout d’amour qui a complètement changé ma vie… ma fille merci de m’avoir fait devenir cette maman, je suis tellement reconnaissante et fière de ce rôle, je ne me suis jamais sentie aussi épanouie que depuis ton arrivée. » Cependant, c’est dans un état de détresse que celle qui a récemment recadré un internaute s’est exprimée ce matin.
Giuseppa se confie au plus mal
Ce jeudi 1er juin, la chérie de Paga désemparée et en larmes a donné des nouvelles peu rassurantes de la petite Giorgia. Impuissante face aux problèmes de santé de sa fille, Giuseppa a déclaré :
« Franchement, ce n’est pas du tout pour me plaindre, mais j’ai tellement de peine. Giorgia n’a pas dormi de la nuit. Elle n’a pas fermé l’œil, elle n’a fait que pleurer et hurler. J’ai tout essayé, c’était impossible de la calmer. Là, j’ai vraiment mal au cœur parce que j’ai l’impression d’être impuissante, que je ne peux rien faire pour l’aider et il y a le fait de ne pas dormir aussi. »
Bouleversée, la jolie brune poursuit : « Je sais que certains parents sont déjà passés par là. Je sais que ça ne dure qu’un temps, mais la voir se mettre dans tous ses états. Là, elle est en train de dormir. Ne pas savoir quoi, faire, ne pas comprendre, ne pas pouvoir l’aider et la soulager, c’est une torture. » Beaucoup de courage Giu !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.