Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai la maladie de Bouveret » : Nouvelle mésaventure pour Léna Guillou après son agression

De mal en pis pour Léna Guillou. Ce vendredi 4 août, l'ancienne candidate de télé-réalité a donné des nouvelles sur son compte Instagram et elles ne sont pas rassurantes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J’ai la maladie de Bouveret" : Nouvelle mésaventure pour Léna Guillou après son agression
Résumé de l'article

👉 Léna Guillou a rompu avec Adil Rami
👉 La candidate s’est fait agresser ensuite
👉 Léna est cette fois victime d’une rare maladie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rupture, agression et ensuite maladie, tels sont les récents événements survenus dans la vie de Léna Guillou. L’ancienne candidate de télé est de nouveau sur le marché, fin si elle souhaite se remettre en couple. Rappelons que le 19 juillet dernier, l’influenceuse annonçait sa rupture définitive avec Adil Rami. Une séparation soudaine que personne n’a vu venir.

Après la sortie du footballeur sur le sujet, Léna prenait ensuite la parole sur Instagram pour confirmer les fait. Mais, sans toutefois dévoiler les raisons… « J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine. J’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer, car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. J’ai décidé ENFIN de me libérer de cet enfer. »

Quelques jours après, la jolie brune a vécu une mésaventure traumatisante lors d’une soirée. Alors qu’elle se trouvait dans un club avec des amies, Léna a été victime d’agression. C’est donc sur ses réseaux qu’elle avait raconté les dessous de l’affaire.

Des rumeurs non fondées…

Peu après son annonce, des rumeurs folles ont afflué sur la Toile. C’est ainsi que la blogueuse @DabzaTVR a affirmé que Léna Guillou aurait menti. Indiquant ensuite qu’elle était « fortement alcoolisée » durant la soirée.

De son côté, Aqababe déclarait qu’elle se trouvait avec son ex Adil Rami et pas avec des amis. Agacée par ce tissu de mensonges, la principale intéressée a rétabli la vérité.

« Je me suis fait agresser dans les toilettes avec ma meilleure amie et un couple d’amis. Adil a eu vent de l’histoire, car il était à 15 minutes de mon endroit et est venu pour me défendre. Malgré les histoires qu’on a lui et moi, j’ai apprécié. On est parti avec les pompiers et avec mon ami qui a fait un ko comme moi et Adil est venu à l’hôpital. » A-t-elle déclaré

Léna Guillou au plus mal

"J’ai la maladie de Bouveret" : Nouvelle mésaventure pour Léna Guillou après son agression
Instagram @lenoutsa

Décidément Léna ne cesse d’enchaîner les péripéties. Car après l’agression, c’est une rare maladie qui vient gâcher ses vacances d’été.

Ce vendredi 4 août, la jeune femme a donné des nouvelles peu rassurantes de son état de santé en story Instagram : « Journée pas ouf. Une énième crise au cœur cette nuit, mais tout va bien, je vais me reposer ». Par la suite, elle s’est exprimée de vive voix pour donner plus de détails sur ces fameuses crises :

« J’ai la maladie de Bouveret. C’est une maladie de tachycardie plus ou moins émotionnelle. Donc, je peux ne rien faire, mais penser à quelque chose ou me prendre la tête avec quelqu’un et bam ça se déclenche (…) Plus ça dure, plus ça fait très mal à la poitrine. » Du courage Léna !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.