“J’ai inventé” : Adixia rétablit la vérité sur sa plainte déposée contre Simon Castaldi
Adixia et Simon Castaldi mettent les choses à plat. Au cours d’une récente interview, la candidate a fait des révélations concernant la plainte déposée contre son ex.
👉 Simon et Adixia sont en guerre depuis leur rupture
👉 En décembre dernier, on apprenait qu’Adixia a déposé une plainte contre Simon
👉 La jeune femme rétablit enfin la vérité dans cette affaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ils auront vécu une véritable relation toxique. Adixia et Simon Castaldi ont officialisé leur rupture définitive en octobre 2022. Ne pouvant plus laisser passer les nombreuses bourdes et infidélités du jeune lapin, la Belge annonçait la fin de leur histoire d’amour.
« Célibataire et à jamais ! Ma priorité en ce moment, c’est moi. En général, la femme croit qu’il va changer, mais il ne changera pas, et l’homme fait des erreurs en croyant qu’elle ne partira jamais, mais elle partira ». Déclarait-elle.
Alors qu’on pensait cette relation aux oubliettes, Aqababe révélait qu’Adixia a déposé plainte contre Simon. Selon le blogueur, le fils de Benjamin Castaldi aurait été visé pour une affaire de vol.
Des accusations graves contre Simon
Afin d’apporter plus d’éclaircies à cette affaire, Adixia prenait la parole sur ses réseaux. « Plus de 20.000€. J’ai toutes les preuves de transactions à son nom, il me faisait de l’abus psychologique pour me demander du fric ». Confiait-elle.
Puis d’ajouter : « Je suis obligée de me défendre aujourd’hui. Trop longtemps, il a été protégé”. Après cette sortie choc, Aqababe faisait lui aussi une révélation bouleversante concernant le jeune Simon.
« D’après mes informations, Simon Castaldi serait actuellement au poste de police pour à son tour, déposer plainte contre Adixia. Cette histoire prend une ampleur phénoménale », expliquait le blogueur.
Adixia passe aux aveux
La vérité prend l’escalier quand le mensonge prend l’ascenseur. Invitée dans le nouveau concept de M6, baptisée Uncut… Interview au cours duquel, les candidats des Marseillais s’interrogent mutuellement, Adixia s’est libérée d’un lourd poids.
Ce mercredi 14 février, les deux ex se sont prêtés au jeu des questions/réponses de l’émission. L’occasion pour l’ex de Paga de présenter ses excuses au jeune Simon. Ce, pour avoir balancé des informations compromettantes sur leur vie privée.
« Je tiens à m’excuser pour ce que je t’ai fait. Tu sais très bien que ça ne me ressemble pas de faire ça. Je m’excuse, car je ne voulais pas attiser la haine”, a-t-elle commencé. La jeune femme mariée a dans la foulée, évoqué cette affaire de plainte. « Non, je n’ai pas porté plainte contre toi (…) On m’a dit que tu avais porté plainte contre moi, alors j’ai inventé… Tu sais comme je suis ».
La vérité est enfin rétablie.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.