« J’ai gagné plus de… » : Léa Mary devenue « multimillionnaire » grâce à ses contenus de charme
Comme plusieurs influenceuses et candidates de télé, Léa Mary a décidé de vendre du contenu sexy sur les plateformes payantes. La jeune femme dévoile ses énormes revenus la grâce à cette activité.
👉 Léa Mary s’est récemment confiée sur ses opérations de chirurgies ratées
👉 L’influenceuse avoue être devenue multimillionnaire grâce aux plates-formes pour adulte
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Léa Mary, ancienne candidate de télé-réalité, a marqué les esprits grâce son physique de rêve et son humour. Son couple avec Seby Daddy, a également fait couler beaucoup d’encre. Ce, en raison de leurs vidéos lunaires. Comme la plupart des influenceuses françaises, la jolie brune a eu recours à la chirurgie esthétique. Un choix qu’elle ne regrette pas d’ailleurs.
Dimanche 3 mars, Léa Mary, invitée sur le plateau de TPMP, n’a pas hésité à s’exprimer sur les opérations qu’elle a subies. “La liste est longue. J’ai fait trois fois mes fesses”, a-t-elle commencé par déclarer. Puis d’expliquer : “C’est un transfert de graisse. Par exemple, ils prennent de la graisse dans les jambes, dans le dos, dans les bras et ils transfèrent la graisse dans les fesses”.
Des opérations de chirurgie esthétique ratées
Léa Mary ne s’est pas arrêtée là ! Sur plateau du talk show de C8, la sublime jeune femme a jouté : “J’ai fait une première fois un BBL et je ne trouvais pas ça assez gros. Donc j’ai décidé de refaire ça six mois plus tard en Tunisie ».
Malheureusement, elle s’est « réveillée avec un fessier disproportionné ». « Ça ressemblait à une couche culotte, c’était vraiment horrible ». A-t-elle ajouté. L’ex de Seby Daddy a également révélé avoir refait son nez et sa mâchoire.
“J’avais une mâchoire extrêmement carrée et asymétrique. En fait, j’avais un problème d’asymétrie, le côté gauche était plus bas que le côté droit. Du coup, il m’a limé les os de la mâchoire”, a-t-elle confié.
Léa Mary dévoile sa fortune
Léa Mary fait partie des influenceuses françaises les plus riches. Mais d’où lui vient cette fortune ? Pas de ses anciens tournages de télé-réalité en tout cas. Récemment invitée dans les colonnes de Gossip Room, la jeune femme, adepte des plateformes de charmes, a avoué gagner de gros grâce à ses contenus sexy.
« Je ne suis pas millionnaire, je suis multimillionnaire. Je le dis sans mensonge, en tout, j’ai gagné plus de 2 600 000 dollars grâce avec mes plateformes », a-t-elle commencé par expliquer face caméra. Puis d’ajouter dans la foulée :
« J’ai deux sociétés qui sont basées à Miami. Enfin, plus précisément, dans un petit État aux États-Unis où les impôts sont moins hauts, je ne vais pas dire où. J’ai une société d’influence sur laquelle je reçois les virements de mes plateformes privées et des placements de produits ».
La jeune multi-millionnaire termine, disant : « Et j’ai une autre société de real estate (immobilier), là où arrive l’argent de mes 3 appartements que je mets en location sur Airbnb. Mon revenu principal aujourd’hui vient de mes 3 appartements, qui me rapportent pas mal« . Alors, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.