“J’ai fait du blocage en masse” : Jesta Hillmann prend de court ses détracteurs
Alors que sa prise de position concernant l’inscription du droit à l’IVG dans la Constitution, fait jaser, Jesta Hillmann prend une grande décision contre ses haters.
👉 La prise de position de Jesta concernant l’inscription du droit à l’IVG dans la Constitution fait jaser
👉 La jeune maman anticipe les commentaires de ses détracteurs
👉 Jesta Hillmann prend ensuite une grande décision allant dans ce sens
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jesta Hillmann ne se laisse pas intimider par ses haters. La jeune maman fait parler d’elle en ce moment, et ce, depuis l’inscription du droit à l’IVG dans la Constitution. La compagne de Benoit Assadi qui a pris énormément de kilos ces derniers mois a déclaré sur Instagram :
« VICTOIRE ! Le Sénat vote l’inscription de l’IVG dans la Constitution. Le dernier verrou a sauté. La France va devenir le premier État au monde à garantir le droit à l’avortement. Nous écrivons l’Histoire ».
Elle expliquait ensuite : « Certains disent que l’avortement serait la première cause de mortalité dans le monde, ce qui est tout simplement faux et facilement vérifiable. Comme déjà dit, ce droit maintenant inscrit dans la Constitution ne change absolument rien aujourd’hui, mais garantit aux générations futures ce même droit ».
Jesta Hillmann prend de nouveau la parole
Jesta Hillman a ensuite anticipé les commentaires haineux de ses détracteurs. En story Instagram, elle a notamment déclaré : « Je ne regarderai pas mes messages privés les 24 prochaines heures et si vous souhaitez déverser une haine ou que vous n’êtes pas d’accord, désabonnez-vous en masse, c’est le plus simple pour tous ».
La mère de famille ne s’est pas arrêtée là ! Que non. Dans la soirée de ce samedi 2 mars, elle a pris une grande décision contre ses haters. « Je peux vous dire qu’aujourd’hui, j’ai fait du blocage en masse ! Ça faisait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé ». Confie-t-elle
Puis d’ajouter : « Mais encore une fois, je n’accepterai jamais qu’on me manque de respect et qu’on m’insulte donc c’est du bon nettoyage ! ». Jesta Hillmann, enceinte de son troisième enfant, s’est par la suite réjouie : « Et sinon aujourd’hui, on commence le septième mois et le dernier trimestre de grossesse avec un bébé en pleine forme ».
Cette dernière, impatiente à l’idée d’accueillir son troisième garçon, a ensuite conclu : « Enfin ce dernier trimestre de grossesse… ça me met en joie de m’imaginer que je me rapproche de cette rencontre« .
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.