« J’ai failli me faire péter la gueule » : Simon Castaldi évoque sa bagarre avec Enzo dans Les Cinquante « Chez Jordan »
Ce vendredi 12 janvier dans Chez Jordan sur C8, le présentateur a reçu Simon Castaldi. Un entretien pendant lequel le jeune homme est revenu sur son embrouille avec un candidat des Cinquante.
👉 Ce vendredi 12 janvier, Jordan De Luxe a reçu Simon Castaldi
👉 Le candidat de télé-réalité est revenu sur sa bagarre avec Enzo dans la télé-réalité Les Cinquante
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier numéro du talk-show de C8, Jordan De Luxe a reçu la présentatrice Alessandra Martines. Cette dernière n’a pas alors hésité à revenir sur sa relation avec son ex mari Claude Lelouch. Ce vendredi 12 janvier, c’était au tour de Simon Castaldi de prendre la parole.
Ce dernier a accepté de s’exprimer sur sa participation à la nouvelle télé-réalité de C8 Bienvenue au Monastère. “J’ai beaucoup pleuré parce que je l’ai faite en mars dernier à une période de ma vie où c’était compliqué, à plein de niveaux. Ça n’allait pas”, a-t-il exprimé.
Puis, l’ex d’Adixia a ajouté : “Ce qui est assez dingue, c’est que cette émission, je n’aurais pas dû la faire. J’étais pas réellement prévu dans les plans.” Toutefois, au côté de Jordan De Luxe, le candidat de télé-réalité est également revenu sur une autre télé-réalité, à savoir les Cinquante.
Chez Jordan : Simon Castaldi revient sur sa dispute avec Enzo
Il y a quelques mois, W9 a lancé la deuxième saison des Cinquante. Une émission pleine de rebondissements dont Amélie Neten a été la grande gagnante. Sur le plateau de Chez Jordan, Simon Castaldi a évoqué sa participation au programme.
Cependant, si le jeune homme ne peut pas oublier cette édition de la télé-réalité, car ça lui a permis de se rapprocher de Cassandra, il y a un autre évènement qui n’a pas laissé le jeune homme indifférent. En effet, dans Les Cinquante, Simon Castaldi a fait la connaissance d’Enzo, un jeune homme au caractère bien trempé.
Déterminer a éliminé les Marseillais de l’aventure, il avait fini par faire sortir Manon Tanti. Une élimination qui avait fait de la peine à son mari. En colère, Simon Castaldi avait juré de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et il n’a pas fallu longtemps pour que le candidat de télé-réalité se venge et fasse sortir Enzo à son tour. Cependant, ce que Simon n’avait pas prévu, c’est la réaction de ce dernier.
“Les gens se sont mis à huit sur lui”
Parlant des Cinquante, Jordan De Luxe a demandé à Simon Castaldi si quelque chose s’était passé hors caméra lors de son embrouille avec Enzo. “J’ai failli me faire casser la gueule”, a-t-il répondu. “Quand il part, je fanfaronne un peu pour fêter ma victoire. Puis sa meuf Colette lui dit : ‘va péter la gueule à Castaldi, il se croit trop intouchable’”, a-t-il ajouté.
C’est là qu’Enzo s’est mis à lui courir après. “En plus, c’était une bonne masse, une armoire à glace. Je pense qu’il m’aurait démonté la gueule”, a-t-il poursuivi. Curieux, le présentateur de Chez Jordan a demandé à Simon Castaldi comment il a fait pour se sortir de cette situation. Ce à quoi il a répondu : “Les gens se sont mis à huit sur lui. Puis, ils m’ont sorti du château.”
Dépassé par l’ampleur de la situation, Jordan De Luxe à chercher à savoir si Enzo n’avait pas essayé de s’en prendre à lui à l’extérieur. “Non. Parce que dans l’enceinte de mon travail, je ne peux pas faire ça. Mais dehors, je ne cours pas hein. J’aurais agi autrement”, a-t-il révélé. Voilà qui est dit.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.