“J’ai eu un problème” : Hilona Gos donne les détails sur son accouchement compliqué
Comme annoncé ce samedi 30 mars, Hilona Gos a accouché de son premier enfant, Jean-Joseph. La jeune maman encore à la maternité se confie sur son accouchement.
👉 Hilona Gos crée la suprise ce samedi 30 mars
👉 La candidate a enfin donné naissance à son fils
👉 Hilona évoque son accouchement en détails
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hilona Gos entame une nouvelle vie avec de nouvelles responsabilités. La jeune femme qui a autrefois vécu des relations chaotiques a désormais tout pour être heureuse. Octobre dernier, elle annonçait être enceinte de son premier enfant, un garçon prénommé Jean-Joseph. Ce prénom a d’ailleurs fait polémique sur la Toile.
Et pour calmer les ardeurs, Hilo expliquait à ses abonnés : « Je vois bien que vous critiquez le prénom de poulpi… (…) Sachez qu’en Corse, c’est courant ce genre de prénom, les prénoms composés… Il ne sera pas moqué à l’école ne vous inquiétez pas, c’est hyper courant ici, c’est normal« .
« Le 28 mars 2024 à 21 h 20, Jean-Joseph est né »
Ces derniers jours, Hilona Gos et son chéri ont inquiété les internautes avec une absence soudaine et inhabituelle. L’influenceuse a fait un retour triomphal ce week-end avec une grande annonce… Celle de la naissance de son fils Jean-Joseph.
En légende d’une série de photos en noir sur blanc de sa petite famille, elle a indiqué la date de naissance du petit garçon. « Le 28 mars 2024 à 21 h 20 Jean-Joseph est né avec quasiment 1 mois d’avance et déjà 3.035kg. Il est en pleine forme et il est trop beau notre Poulpidou, en tout cas, on espère ne pas se voiler la face », a-t-elle confié.
Puis d’ajouter : « Cette nouvelle vie à 3 va être un rêve ! Trop heureuse de la partager avec vous (…) Des proches incroyables qui m’attendaient à la sortie de l’accouchement avec du jambon cru et du fromage ».
Hilona Gos relate son accouchement
Ce dimanche 31 mars, Hilona Gos a donné des nouvelles pour rassurer ses abonnés. Toujours internée à la maternité, la jeune maman explique que son fils a des glaires et vomit pour l’instant. Dans la même lancée, elle a évoqué son accouchement.
Hilo serait donc arrivée à la maternité le lundi 25 mars et s’en est suivie plusieurs incidents. Face caméra, l’influenceuse confie : « Concernant mon accouchement, j’ai essayé de tourner un max de vidéo YouTube toute la semaine où j’étais à l’hôpital (…) J’ai eu un accouchement assez facile, mais j’ai eu un problème avant qui a fait que j’ai eu 96 heures de contractions toutes les 3 minutes ».
Hilo explique ensuite qu’elle en dira davantage dans sa vidéo YouTube et ajoute : « Ce qu’il m’est arrivé, je n’en avais jamais entendu parler donc ça peut peut-être aider ». Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.