« J’ai eu peur de mourir » : Une lycéenne de 15 ans copieusement tabassée par ses camarades fait un bouleversant témoignage dans TPMP
Ce mercredi 31 janvier sur le plateau de TPMP, une lycéenne victime d'un guet-apens et tabassée par ses camarades prend la parole.
👉 Touche pas à mon poste revient avec un nouveau numéro sur C8
👉 Ce soir, Cyril Hanouna a reçu le témoignage d’une jeune lycéenne qui s’est fait tabasser par ses camarades
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tous les soirs, C8 propose un numéro en direct de Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna et son équipe dynamique. Au cours de l’émission, ils analysent et décryptent l’actualité dans une ambiance joyeuse et décontractée. Dans le dernier épisode du talk-show, le présentateur a reçu sur son plateau l’avocat de Yann Moix.
Ce dernier n’a pas alors hésité à montrer que les images utilisées dans Complément d’enquête dédiée à Gérard Depardieu étaient truquées. Selon l’avocat, les paroles de Gérard Depardieu ont été placées sur des images qui n’étaient pas celles correspondantes. Cette fois dans TPMP, l’animateur et sa troupe de chroniqueurs réagissent à ce terrible événement. En effet, il y a peu, une agression est survenue dans le lycée Rosa Parks à Montgeron, au sud-est de Paris.
Une lycéenne victime d’une terrible agression s’exprime dans TPMP
Il y a quelque temps, une scène choquante s’est produite. En effet, une lycéenne de 15 ans a été prise au piège dans un guet-apens orchestré par ses camarades. Les images, d’une violence particulièrement éprouvante, ont été diffusées largement sur les réseaux sociaux.
Dans ces vidéos troublantes, on peut voir la jeune fille se faire violemment frapper dans la cage d’escalier de l’établissement scolaire. Cette attaque d’une extrême brutalité a suscité l’indignation et soulève de nombreuses interrogations sur la sécurité des élèves dans les écoles. Cependant, ce passage à tabac était d’une telle violence que la jeune fille a été retrouvée inconsciente.
Sur le plateau de TPMP, la mère et la victime ont tenu à prendre la parole sur cette agression. Toutefois, la lycéenne a souhaité garder son anonymat afin de témoigner le visage couvert. “Je suis encore sous le choc ! C’est horrible. Je trouve que c’est injuste, car certaines des personnes qui m’ont fait ça sont toujours à l’école”, a-t-elle confié.
“J’ai peur de retourner à l’école”
Lors de son passage sur le plateau de TPMP, Stéphanie, la mère de la lycéenne agressée, a partagé son témoignage. Elle a expliqué que l’établissement scolaire l’avait contactée pour l’informer de l’agression alors qu’elle était au travail. Elle a également révélé que malgré sa demande, le lycée n’avait pas alerté les secours.
“Comme elle avait perdu connaissance, j’ai demandé à ce qu’on appelle les urgences… Mais ça n’a pas été fait ! Ils ont attendu que le papa arrive pour qu’il la conduise à l’hôpital”, a-t-elle dénoncé. De quoi laisser place à de nombreuses interrogations. Mais s’il y a bien une personne qui a été touchée par cette agression, c’est bien la lycéenne.
“J’ai eu peur de mourir et qu’à tout moment, ils sortent quelque chose de la poche”, a-t-elle révélé aux côtés de Cyril Hanouna. Puis, elle a ajouté : “J’ai peur de retourner à l’école ! Car ils n’ont pas tous été sanctionnés donc je vais sûrement recroiser certaines personnes. Ils peuvent se venger.” Voilà un témoignage qui devrait bouleverser plus d’un.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.