« J’ai été hospitalisé pendant 9 mois » : Najoua Belyzel revient dans “Chez Jordan” sur une période compliquée de sa vie
Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 26 février, Najoua Belyzel s’est confiée sur cette maladie qui l’a mis dans un sale état.
👉 Jordan De Luxe revient avec un nouvel épisode de son talk-show
👉 Ce lundi 26 février, le présentateur a reçu Najoua Belyzel
👉 La chanteuse est revenue sur une période compliquée de sa vie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 26 février sur C8, Jordan De Luxe est de retour avec son célèbre talk-show Chez Jordan. L’occasion pour les fans du programme de découvrir qui sera l’invité de la semaine. Après le passage de Jean-Pascal Lacoste qui est revenu sur l’état de santé de sa mère atteinte d’un cancer, c’est au tour de Najoua Belyzel de prendre la parole.
Figure captivante de l’industrie musicale française, elle est connue pour son style distinctif et sa voix envoûtante. Avec une carrière qui s’étend sur plus de vingt ans, elle a marqué les esprits avec son mélange unique de pop et d’électro-pop. Ses paroles inspirantes et ses mélodies évocatrices transportent les auditeurs dans un monde où les émotions sont profondes. Et aux côtés de Jordan de Luxe, Najoua Belyzel va revenir sur une période difficile de sa vie.
Chez Jordan : Najoua Belyzel révèle avoir été hospitalisation pendant 9 mois
Dans le nouveau numéro de Chez Jordan, Najoua Belyzel n’a pas hésité à évoquer sa vie privée. Sans filtre, elle a accepté de vernir sur son agression sexuelle lorsqu’elle était petite. En effet, la chanteuse subit des attouchements par un docteur. Une situation qu’elle n’avait pas manqué d’exprimer dans une chanson intitulée Docteur Gel.
“Ça m’arrive encore d’avoir des frissons, ça ne me quitte jamais”, a-t-elle confié. Ensuite, le Jordan de Luxe a demandé à Najoua Belyzel comment elle s’était sentie lorsqu’elle a appris que le coupable de cette agression s’était donné la mort.
C’est alors qu’elle a répondu : “C’était le flou total”. Heureusement, la quadragénaire s’est remise de cette histoire. Cependant, ce n’est pas le seul événement qui a marqué la chanteuse. En effet, alors qu’elle venait tout juste d’enregistrer son album de reprise en hommage à Marie Laforêt après le covid, elle a eu de graves soucis de santé.
“Ça a créé quelque chose de mutant en moi”
Najoua Belyzel a traversé une période compliquée. “J’ai dû arrêter la promo de cet album-là pendant à peu près neuf mois”, a-t-elle confié. Une annonce qui a surpris le présentateur de Chez Jordan. C’est alors que la chanteuse a donné plus de détails. “J’ai été hospitalisé, ça a été assez compliqué […] Ça m’a pas mal perturbé parce que tu te dis : ‘je suis maman de deux enfants, si je m’en vais’, parce qu’à ce moment-là, j’ai pensé à la mort”, a-t-elle révélé.
Des propos qui ont suscité la curiosité de Jordan De Luxe qui n’a pas tardé à demander ce qu’elle avait comme maladie. “C’était un covid plus une pneumonie. Mélangés, ça a créé quelque chose de mutant en moi”, a-t-elle ajouté. Une maladie assez sévère que Najoua Belyzel a été mise sous assistance respiratoire. “Mais j’ai bien été soigné, tout s’est bien passé. Il y a encore une fragilité certaine en moi, mais je vais très bien”, a-t-elle révélé. Voilà une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.