Accueil > Télé > Talk-Show

« J’ai été con » : Pierre-Jean Chalençon se rabiboche avec sa sœur Isabelle Chalençon dans “Face à Hanouna”

Ce samedi 2 mars sur le plateau de Face à Hanouna, le présentateur a accueilli Isabelle Chalençon mais également son frère Pierre-Jean Chalençon.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« J’ai été con » : Pierre-Jean Chalençon se rabiboche avec sa sœur Isabelle Chalençon dans “Face à Hanouna”
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient avec son nouveau programme sur C8
👉 Le présentateur de reçu Isabelle Chalençon parmi ses chroniqueurs
👉 Ce soir, Pierre-Jean Chalençon était l’invité et il n’a pas manqué de présenter ses excuses à sa sœur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà presque un mois que les fans de TPMP sont ravis. En effet, depuis le 3 février dernier, les téléspectateurs de C8 retrouvent Cyril Hanouna aux commandes d’une nouvelle émission. Il s’agit de Face à Hanouna diffusé tous les week-ends sur le huitième. Pour ce nouveau rendez-vous, le présentateur peut compter ses chroniqueurs comme le fidèle Gilles Verdez, Raymond ou encore Valérie Bénaïm.

Mais il peut aussi faire confiance à de nouvelles têtes. Et tout comme dans TPMP, Cyril Hanouna n’hésite pas à faire venir des invités. Comme c’était le cas le 24 février dernier, lorsque le présentateur a reçu l’ex-compagne de Christophe Dechavanne qui a fait des révélations inattendues.

Isabelle Chalençon sur le plateau de Face à Hanouna

Ce samedi 2 mars, Cyril Hanouna a accueilli un nouveau visage parmi ses chroniqueurs. Il s’agit d’Isabelle Chalençon, celle qui a longtemps été journaliste pour Le Figaro. Pour la présenter, l’animateur a précisé qu’elle était la petite sœur de Pierre-Jean Chalençon. “Non, je suis sa grande sœur. Nous avons sept ans d’écart avec Pierre-Jean, je suis l’aînée”, a-t-elle exprimé.

Surpris par cette révélation, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de tacler ce dernier. “Quoi, vous êtes l’aînée ? Mais il en fait 22 ans de plus que vous !”, a-t-il commenté. Par la suite, le présentateur de TPMP a voulu revenir sur l’embrouille qui existe entre sa chroniqueuse et son frère.

C’est alors qu’elle a expliqué qu’elle avait invité son frère au mariage de son neveu, mais ce dernier ne savait pas s’il venait seul ou accompagné. Mais alors que Pierre-Jean Chalençon avait dit qu’il devait venir seul, il a changé d’avis à cinq jours du mariage. Un comportement qu’Isabelle n’a pas du tout supporté, car tout était déjà planifié.

“J’ai pensé à vous pendant 24 heures”

Suite à ces propos d’Isabelle Chalençon, certains chroniqueurs trouvaient que ce n’était pas assez pour créer une telle embrouille. C’est ainsi que la journaliste a confié qu’il avait tenu des propos déplacés. “Il m’a dit que ce n’était pas le mariage du pape et que je ne descendais pas des champs Élysée”, a-t-elle déclaré. Cependant, la chroniqueuse de Face à Hanouna ignorait que son frère se trouvait dans les coulisses.

Après sa déclaration, ce dernier a fait son entrée sur le plateau. Très vite, Cyril Hanouna lui a demandé de donner sa version des faits. “C’est des enfantillages sur un vide”, a-t-il révélé. Par la suite, il n’a pas manqué d’exprimer sa joie en taquinant un peu sa sœur. “J’ai cru que c’était Géraldine Maillet qui s’est transformée pour me faire plaisir. Tu ne m’as jamais autant souri Géraldine.

Ensuite, Pierre-Jean Chalençon a tenu à présenter ses excuses à sa sœur. “J’ai été con. C’est vrai que j’aurai dû venir à ce p*tin de mariage parce que j’ai pensé à vous pendant 24 heures. Mais je pense qu’on va régulariser ça et on fera la fête avec maman à Saint-Maxime dans les jours à venir”, a-t-il confié. Voilà qui se termine bien.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.