« J’ai envie de m’arracher le cœur » : Vincent Queijo dévasté par sa rupture avec Rym Renom
Pour la première fois depuis qu'il est séparé de Rym Renom, Vincent Queijo, au plus mal, fait des confidences troublantes sur leur rupture.
👉 Rym et Vincent se sont séparés vendredi dernier
👉 Suite à leur rupture, des rumeurs d’infidélité ont afflué sur la Toile
👉 Vincent au plus mal fait des confidences déchirantes sur son ex-femme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une décision que personne n’avait vu venir. Vendredi dernier, Rym Renom et Vincent Queijo ont choqué toute la Toile avec l’annonce soudaine de leur rupture. En effet, les jeunes parents en couple depuis 4 ans et mariés depuis septembre dernier ont décidé de mettre un terme à leur relation.
C’est ailleurs la très spirituelle Rym qui annonçait la triste nouvelle sur ses réseaux : « Aujourd’hui, c’est avec maturité et calme, après plusieurs mois de réflexion, que je vous annonce ma séparation avec Vincent. Durant ces quatre années, on a vécu des moments inoubliables. Notre amour a été fort et a donné naissance à deux magnifiques enfants. »
Puis d’ajouter : « Mais il est temps pour nous de mettre fin à cette relation, et de prendre des chemins différents (…) Et parfois, il vaut mieux des parents séparés et heureux, qu’ensemble et pas totalement épanouis dans leurs vies. »
« J’ai peur de ne pas y arriver »
Suite à cette annonce, Vincent Queijo s’est, lui aussi, exprimé pour confirmer les faits. Et depuis, les rumeurs sur les raisons de leur rupture ont afflué sur la toile. Selon certains internautes, Rym Renom aurait trompé son ex chéri avec une femme.
Tout récemment, Vincent Queijo est revenu sur cette rupture douloureuse, mais aussi sur toutes ces rumeurs lors de live TikTok. Le cœur lourd et visiblement dévasté, le jeune papa a fait des confidences troublantes sur son ex-compagne. Face caméra, il commence par expliquer
« Je verrai Rym toute ma vie, car nous avons des enfants (…) Rym est une maman extraordinaire, je suis un très bon papa aussi. Donc quoi qu’il arrive, nous serons liés à vie. Et j’ai envie de m’arracher le cœur en disant ça car je me dis ‘comment je vais faire mon deuil ?’. J’ai peur de ne pas y arriver ».
Vincent Queijo : « Ça n’allait pas depuis un an, six mois »
Concernant les rumeurs de tromperie visant Rym Renom, Vincent Queijo a expliqué ne pas vouloir s’étaler sur le sujet. « Personne n’arrivera à me faire détester Rym ou d’aller à l’encontre de ce que j’ai sur le cœur ». A-t-il ajouté.
Dans un autre live TikTok, le candidat a fait d’émouvantes confidences sur leur relation : « Rym et moi, on s’en veut de certaines choses. Ça n’allait pas depuis un an, six mois. Depuis six mois c’était très compliqué, on a essayé. Je me sens con (…) Et ça ne sert à rien de me parler d’Ana d’une autre fille, de tout ça. Je n’ai rien à répondre sur ça. »
Visiblement au plus mal, l’ancien tombeur ajoute : « Divorcés ou pas, elle peut faire ce qu’elle veut, c’est la mère de mes enfants et je prendrai toujours sa défense. Je l’ai épousé, on se sépare, c’est la vie qui fait ça. On s’est battu, on a essayé. Ça ne sert à rien de la critiquer, de l’attaquer, Rym est la mère de mes enfants. Donc, je l’aimerai toute ma vie, que vous le vouliez ou non. »
Des confidences déchirantes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.