Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“J’ai du mal à m’en remettre” : Bastos (Les Apprentis Aventuriers) poursuivi et “plaqué au sol” par la police

Bastos n’est pas près d’oublier l’expérience traumatisante qu’il vient de vivre. Sur Instagram, le candidat des Apprentis Aventuriers raconte tout en détail.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J’ai du mal à m’en remettre” : Bastos (Les Apprentis Aventuriers) poursuivi et “plaqué au sol” par la police
Résumé de l'article

👉 Bastos a vécu une expérience drôle et choquante
👉 Le candidat a cru vivre une agression en pleine rue
👉 Les hommes en question n’étaient nuls autre que des policiers

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bastos enchaîne les mésaventures en ce moment. Récemment, le candidat n’a eu d’autre choix que de quitter l’aventure des Apprentis Aventuriers 7 en plein tournage. C’est en effet Mélanie Dedigama son ex et binôme qui a sonné la cloche de l’abandon.

La jeune femme l’a d’ailleurs accusé de faits graves suite à cela. Dans une longue publication sur Instagram, Mel déclarait : “Je vous souhaite de ne jamais partager votre vie avec quelqu’un qui, quoi qu’il arrive, rejettera toujours la faute sur vous en mentant effrontément« .

Après cette expérience décevante, Bastos décidait d’arrêter définitivement la télé-réalité. Via une story Instagram, il annonçait alors : « Sept ans. Si heureux de quitter enfin ce monde de fous. J’aurais essayé de terminer sur une bonne note. Il est temps de s’élever, de donner naissance à quelque chose de plus grand ».

« On m’a envoyé quelqu’un pour se venger »

Dans la soirée de ce jeudi 22 février, Bastos a vécu une nouvelle expérience, cette fois, traumatisante. Alors qu’il était parti courir, le candidat emblématique a été coursé par la police. En story Instagram, il commence par raconter :

« J’ai du mal à m’en remettre (…) Je pars faire mon footing, j’arrive à 100m de chez moi et là, il y a une voiture qui pile. Il y a un grand gars de 2 mètres, mine patibulaire, qui commence à courir vers moi avec agressivité ».

Il poursuit, expliquant : « Moi, j’ai mes AirPods, donc je n’entends pas ce qu’ils disent. Je sprinte en me disant que je vais me faire défoncer, qu’on m’a envoyé quelqu’un pour se venger. Genre Maeva Ghennam ou je ne sais pas qui.”

Bastos : « j’ai fini par faire des selfies avec toute la police »

“J’ai du mal à m’en remettre” : Bastos (Les Apprentis Aventuriers) poursuivi et “plaqué au sol” par la police
“J’ai du mal à m’en remettre” : Bastos (Les Apprentis Aventuriers) poursuivi et “plaqué au sol” par la police

Dans la suite de son récit, Bastos poursuit : Il y a plein de monde, je crie à l’aide, je saute partout. J’essaie de leur échapper, ils sont huit, je finis par me faire plaquer au sol, mes écouteurs tombent et là, j’entends… ‘C’est la police !’”. De quoi faire descendre la pression.

Concernant cette course poursuite mitigée avec les policiers, il explique : “Les mecs, ils sont en civils et quand ils te courent après, si tu n’entends pas ce qu’ils disent, tu te dis que tu vas te faire taper. Ils cherchaient un mec habillé tout en noir et qui courrait. J’étais en train de faire mon footing et j’étais habillé tout en noir ».

Plus de peur que de mal au final, puisque ce malentendu s’est terminé dans la bonne humeur. “Finalement, j’ai fini par faire des selfies avec toute la police. Je vous jure, il y avait 8 voitures dans la rue. J’avais vraiment toute la police au c*l« . A-t-il conclu. Une soirée épique qu’il n’est certainement pas près d’oublier.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.