Accueil > Télé > Talk-Show

« J’ai cru que j’allais y passer » : Léa Mary revient sur son opération de chirurgie esthétique ratée dans “Face à Hanouna”

Ce dimanche 3 mars dans Face à Hanouna, Léa Mary n’a pas hésité à évoquer son opération de chirurgie esthétique ratée.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« J'ai cru que j'allais y passer » : Léa Mary revient sur son opération de chirurgie esthétique ratée dans “Face à Hanouna”
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de Face à Hanouna
👉 Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna, Léa Mary s’est confié sur son opération de chirurgie esthétique ratée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce soir sur C8, les téléspectateurs ont retrouvé Cyril Hanouna pour un nouveau numéro de Face à Hanouna. En effet, depuis le début du mois de février, le présentateur ne s’accorde plus de repos. Du lundi au vendredi, il présente le célèbre talk-show TPMP mais aussi PAF avec Baba. Et tout comme dans TPMP, Cyril Hanouna n’hésite pas à passer en revue l’actualité.

Dans le dernier épisode du programme, Cyril Hanouna a reçu Isabelle Chalençon et son frère Pierre-Jean Chalençon qui ont mis les choses au clair. Cette fois, c’est Léa Mary qui fait partie des invités du présentateur de PAF.

Léa Mary (Face à Hanouna) évoque ses opérations de chirurgie esthétique

Ce dimanche 3 mars, Léa Mary n’a pas hésité à s’exprimer sans filtre sur toutes les opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subi. “La liste est longue. J’ai fait trois fois mes fesses”, a-t-elle déclaré. Mais immédiatement, Cyril Hanouna a voulu savoir en quoi consistait cette opération. “C’est un transfert de graisse. Par exemple, ils prennent de la graisse dans les jambes, dans le dos, dans les bras et ils transfèrent la graisse dans les fesses”, a-t-elle révélé.

Par la suite, elle a ajouté : “J’ai fait une première fois un bbl et je ne trouvais pas ça assez gros. Donc j’ai décidé de refaire ça six mois plus tard en Tunisie. Sauf que je me suis réveillé avec un fessier disproportionné. Ça ressemblait à une couche culotte, c’était vraiment horrible.” Suite à ces propos, le présentateur de Face à Hanouna n’a pas pu s’empêcher de lui lancer des piques. “Vous arriviez à un rendez-vous et vos fesses arrivaient deux heures après”, a-t-il lancé.

“Je ne peux pas donner son nom”

Sur le plateau de Face à Hanouna, Léa Mary a révélé avoir également refait son nez, mais également sa mâchoire. “J’avais une mâchoire extrêmement carrée et asymétrique. En fait, j’avais un problème d’asymétrie, le côté gauche était plus bas que le côté droit. Du coup, il m’a limé les os de la mâchoire”, a-t-elle confié. Cependant, l’ex-compagne Seby Daddy a fait un témoignage inquiétant.

En effet, l’ex candidate de télé-réalité a dénoncé les pratiques de sa chirurgienne lors de son opération ratée. “Je ne savais pas qui allait m’opérer. Je ne me suis même pas posé la question une seconde. Je me suis dit que là-bas tous les médecins sont bons”, a-t-elle évoqué. Mais ce n’est pas le plus grave.

Ensuite, Léa Mary a continué en disant : “Je me suis rendu compte il y a quelques mois de ça que la chirurgienne qui a raté mes fesses à tuer des gens. Je ne peux pas donner son nom, mais elle a tué des filles de mon âge qui ont effectué la même opération chirurgicale que moi.” Une révélation qui a choqué les chroniqueurs de Face à Hanouna. Heureusement que tout cela est derrière elle.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.