« J’ai cru que j’allais mourir » : au fond du trou à cause de la grippe, Charlotte Bobb se confie
Charlotte Bobb est au plus mal. Ce lundi 26 décembre, la candidate a confié avoir passée une très mauvaise fête de noël en raison de la grippe !
👉 Charlotte Bobb est une candidate de télé-réalité révélée dans la saison 7 des Princes et les Princesses de l’Amour
👉 En septembre dernier, Charlotte a révélé quelques détails sur le nouvel homme de sa vie
👉 Ce lundi 26 décembre, la jeune femme s’est confiée au plus mal à cause de la grippe qui la cloue au lit
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est dans la saison 7 des Princes et les Princesses de l’Amour que Charlotte Bobb a été révélée au grand public. Cela dit, la candidate de 25 ans a également participé à l’élection Miss France en 2016, avant de véritablement rejoindre l’univers de la télé-réalité.
Par ailleurs, Charlotte avait intégré le tournage du programme de dating pour séduire Illan Castronovo. Ensuite, la pétillante candidate de télé-réalité a été contactée par d’autres productions, en raison de son passage très remarquée dans l’émission diffusée sur W9. Peu après, Charlotte a rejoint la famille du RDM, les 10 Couples Parfaits 5, ou encore La Villa des Cœurs Brisés 7, où elle a fait la rencontre de Flo. Mais, leur idylle n’a pas survécu après plusieurs crises.
En septembre dernier, Charlotte a donné des indices croustillants sur l’homme qui occupe son cœur et ses pensées. Lors d’une session de questions réponses avec ses abonnés, la candidate avait accepté de révéler quelques détails son amoureux.
« J’ai reçu tellement de questions à ce sujet. Comme je vous ai dit la dernière fois, je vous parlerai quand ce sera le moment (…) Mais ce que je peux vous dire c’est que ça fait plus de quatre ans que je le connais. Je vous l’ai déjà montré il y a longtemps à mes débuts sur Instagram. » Confiait-elle.
« Je suis clouée au lit »
Ce lundi 26 décembre, clouée depuis son lit, Charlotte Bobb a donné des nouvelles peu réjouissantes. Contrairement à certains candidats de télé-réalité qui nagent en plein bonheur cette période festive, la jeune femme est au fond du trou. En effet, Charlotte a récemment chopé une grippe et s’est rendue à l’hôpital ce 25 décembre pour effectuer quelques tests.
« Je suis allée à l’hôpital aujourd’hui, tellement j’étais mal. Ils m’ont fait le test, je n’ai pas la Covid, mais bien la grippe (…) J’ai commencé à l’avoir vendredi en fin d’après-midi. Samedi, j’étais mal, mais ça allait, je tenais debout. Hier matin pareil, mais dans l’après-midi, j’ai cru sincèrement que j’allais mourir. » Peut-on lire dans sa story Instagram. Bon rétablissement à Charlotte !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.