Accueil > People

“J’ai cru que j’allais être veuf” : Thibault Garcia sous le choc après l’accident de Jessica Thivenin

Plus de peur que de mal. Ce mercredi, Jessica en séjour au ski a eu un grave accident de ski. Son compagnon Thibault Garcia, encore sous le choc, s’exprime.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J’ai cru que j’allais être veuf” : Thibault Garcia sous le choc après l’accident de Jessica Thivenin
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin et sa famille se sont rendues au ski
👉 La candidate a eu un violent accident
👉 Thibault Garcia se confie après avoir eu une peur bleue

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une grosse frayeur ! En couple depuis plusieurs années, Jessica Thivenin et Thibault Garçia peuvent se targuer d’avoir presque tout accompli. Les deux candidats des Marseillais sont aujourd’hui mariés, chefs d’entreprises et parents de deux adorables enfants… Maylone et Lewanne. La petite famille s’est d’ailleurs envolée au ski pour rejoindre Paga et Giuseppa.

Un moment entre Marseillais qui a failli mal tourné. Et pour cause, ce mercredi, Jess révélait avoir fait un grave accident. Face caméra, elle relatait :

« Y’a un mec qui est arrivé derrière moi pendant que je descendais, il m’a empalé. Je voyais tout noir, j’ai senti ma tête qui tapait partout. Du coup les secours sont venus, ils m’ont checké, ça va. J’ai mal à la tête de fou, donc là je rentre chez moi. Je vais prendre un Doliprane et me reposer cet aprem ».

Thibault perd le contrôle après l’accident de Jessica Thivenin

Jessica Thivenin en a profité pour faire un rappel important sur le port du casque au ski. « Les casques… C’est tellement important ! (…) J’ai mal tout là, et j’avais le casque ! Imaginez sans casque… Il m’explose la tête (…) Prenez un casque, je comprends pas pourquoi il y a des gens qui peuvent monter sur les pistes sans casque ». A-t-elle indiqué.

Et insiste surtout : « Ça devrait être interdit. Il devrait y avoir une loi comme quoi les casques sont obligatoires ».

Après Jessica, c’est son compagnon Thibault Garcia qui s’est exprimé après avoir eu la peur de sa vie. « J’ai cru que j’allais être veuf ! Du coup, j’ai crié dans la station, tout le monde m’a entendu, j’ai hurlé… J’ai perdu le contrôle de moi, d’ailleurs je m’excuse à ce garçon s’il m’entend, je l’ai insulté de tout. »

Le père de famille fait également mention des bienfaits du casque : « Heureusement que t’avais le casque sinon finito, père de famille, deux enfants, veuf (…) Du coup ça veut dire que je t’aime encore ! ». Plus de peur que de mal.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.