Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jade (La Villa des Cœurs Brisés 8) : La toute première candidate transgenre du programme

Pour cette nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés 8, découvrez Jade, la première participante transgenre.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Jade (La Villa des Cœurs Brisés 8) : La toute première candidate transgenre du programme
Résumé de l'article

👉 La Villa des Cœurs Brisés 8 débutera le 3 avril 2023 sur TFX
👉 Il y a quelque temps, le programme a diffusé le portrait de Jade, la première transgenre de l’émission

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La Villa des Cœurs Brisés 8 revient bientôt sur le petit écran avec de nouveaux candidats. De quoi remplir de joie les téléspectateurs de TFX. Pour rappel, ce programme a pour but de résoudre les problèmes amoureux des participants. Connus ou anonymes, ces jeunes hommes et femmes pourront ainsi compter sur le soutien de la coach Lucie Mariotti pour les aider.

Pour cette nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés, il n’y aura pas de tête d’affiche. En effet, le casting s’est basé sur des candidats 100 % anonymes. C’est ainsi que nous retrouverons alors 14 candidats avec des profils complètement différents que dans les saisons précédentes. Dernièrement, le programme a annoncé une nouvelle candidate et il s’agit de Jade

Jade : “J’avais un corps de petit garçon”

Jade est la première candidate transgenre de l’émission La Villa des Cœurs Brisés 8. La jeune femme souhaite, à l’aide du programme, trouvé l’amour qu’elle n’a jamais connu. Âgé de 25 ans, Jade a déclaré : “Je suis une jeune femme qui aime la vie, qui aime rigoler, qui aime faire la fête, qui aime croquer la vie à pleines dents quoi.

Toutefois, la jeune femme a également parlé de sa transidentité. “Je n’ai pas toujours été la fille que je suis aujourd’hui. Avant, j’avais un corps dit ‘masculin’. J’avais un corps de petit garçon, et, du coup, j’étais considérée comme un petit garçon dans la société, alors que je ne l’étais pas. J’ai toujours su que j’étais une fille mais, par contre, j’ai compris qu’on pouvait changer… Tard… Vers 18 ans. Ça m’a soulagée quand j’ai découvert ça”, a-t-elle déclaré dans son portrait pour La Villa des Cœurs Brisés 8.

Par la suite, Jade a révélé que c’est sa maman qui a choisi son prénom de fille. Une action qui prouve que sa mère la soutient dans ces décisions. Une belle histoire qui apportera un souffle nouveau dans l’émission.

On espère que Jade trouvera l’amour dans La Villa des Cœurs Brisés 8.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.