Jacques Mailhot, célèbre membre des « Grosses Têtes », avoue ses travers « Chez Jordan »
Jacques Mailhot, grand journaliste, était l'invité de l’émission de Jordan de Luxe, sur C8. Interrogé au sujet de sa vie privée, ce dernier a confirmé être un homme difficile à vivre, même pour sa femme.
👉 Jacques Mailhot était l’invité de « Chez Jordan »
👉 Ce dernier s’est ouvert sur son côté insupportable
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu Cindy Lopes sur le plateau de son émission. Ce matin, Jacques Mailhot était l’invité de Chez Jordan. Comme avec tous les invités de l’émission, celui de ce vendredi 24 mars 2023 n’a évité aucune question, même les plus personnelles. Évidemment, il était question d’amour.
Et c’est ainsi que l’homme de culture de 74 ans s’est soumis aux nombreuses interrogations de Jordan de Luxe, en faisant preuve de la plus grande sympathie. L’ancien des Grosses Têtes et journaliste s’est bâti une solide carrière. Un goût prononcé pour le travail que ce dernier assume, mais qui fait de lui un être pas si facile à vivre.
Ce qu’il a aisément très aisement reconnu dans sur le plateau de l’émission. À la question du présentateur « êtes-vous compliqué à vivre ?« , la réponse de Jacques Mailhot a été : « Un petit peu. » Et il faut le dire, l’ancienne Grosse Tête a bien conscience n’est pas toujours simple à capter.
Jacques Mailhot se confie sur son côté invivable
« Je suis souvent dans mes pensée, dans mes soucis de boulot. J’ai passé ma vie à travailler, donc je ne suis pas toujours disponible pour les côtés accessoires de la vie« , a expliqué ce dernier. Mais s’il y a bien un moment de la journée où Jacques Mailhot est le plus disponible, c’est bien le matin.
Dès le saut du lit, ce dernier est d’humeur à faire rire sa moitié. Durant cette interview, Jacques Mailhot en a dévoilé un peu plus sur sa compagne dont il est fou amoureux et qui le supporte malgré ses travers.
« C’est quelqu’un qui était dans la communication et qui a travaillé très longtemps pour une grande marque, Lacoste, et qui s’occupait de Roland Garros, tous les grands tournois de tennis… donc elle a beaucoup voyagé et c’est comme ça que je l’ai rencontrée« , a-t-il dévoilé, mais sans livrer le nom de cette heureuse élue.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !