Isabelle Morizet se confie sur la fin de sa carrière de chanteuse « Chez Jordan » (C8)
Si vous ne l'avez pas connue sous le nom de Karen Cheryl, vous vous êtes certainement laissé charmé par sa voix sur Europe 1! Isabelle Moziret répond présent sur le "Chez Jordan". (C8).
👉 Isabelle Morizet a fait honneur à Jordan sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉 Elle s’est confiée sur la fin ou l’arrêt de sa carrière : Si cette époque a été une époque majestueuse et romanesque, Isabelle Morizet avoue avoir voulu changer de circuit et d’essayer d’autres univers
👉 Concernant son clash avec Patrick Sébastien, Elle s’est exprimée sur ce qui s’était réellement passé, mais précise bien que ce n’est pas grave
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après François Rollin qui, hier, a démenti les propos de J.J. Peroni, c’est une personnalité que l’on adore et qui est tellement rare en interview, que Jordan De Luxe a reçue ce matin sur le plateau de « Chez Jordan » (C8).
Ancienne comédienne, chanteuse et même animatrice télé de France Télévision, Isabelle Morizet cache plusieurs cordes à son arc. Ayant vu le jour en juillet 1955, celle que l’on appelait Carène Cheryl, ensuite Karen Cheryl, a mis un terme à sa carrière dans le monde du showbiz autour des années 2000.
Après cela, Isabelle s’est lancée dans le monde de l’audio-visuel où elle a essuyé une belle carrière en tant qu’animatrice. Isabelle Morizet a transformé l’essai avec succès. Elle est passée de chanteuse à succès à intervieweuse journaliste hors pair qui reçoit les plus grandes célébrités. Et aujourd’hui, c’est Jordan De Luxe qui a l’honneur de la recevoir sur le plateau de « Chez Jordan » (C8).
De Karen Cheryl à Isabelle Morizet, pourquoi a-t-elle arrêté avec la musique ?
Lors de son interview avec Jordan De Luxe dans son émission « Chez Jordan » (C8), Isabelle Morizet alias « Karen Cheryl » ou « Carène Cheryl », s’est confiée sur les raison pour lesquelles elle a arrêté avec la musique du jour au lendemain.
Isabelle n’a pas honte et encore moins peur de parler de son passé de chanteuse. La star estime que cette période de sa vie a été une aventure romanesque, une période riche en expériences, surtout qu’elle a eu la chance inouïe de vendre 27 millions de disques.
« Je voulais simplement pas devenir une chanteuse de compils, donc j’ai savouré cette période. Il y avait une complicité fabuleuse avec le public, et puis, il faut toujours savoir anticiper dans ce métier.«
Isabelle revient sur son clash avec Patrick Sébastien
Isabelle Morizet a commencé avec des programmes jeunesse dès son entrée dans le monde de l’audio-visuel. Dans l’émission « Les Années Bonheur », elle était avec Patrick Sébastien, mais la fin s’est plutôt mal terminé.
Alors que Patrick Sébastien avait affirmé que Isabelle a quitté d’elle-même l’émission, la jeune dame n’avait surtout pas été de cet avis. Elle a donc répliqué que ce n’était pas du tout ça. Elle a expliqué qu’il lui avait avancé un « ta gueule » lors d’une émission. Aujourd’hui, l’animatrice s’est davantage expliquée.
« C’est faux ! Les débordements et les excès de Patrick. Mais il est coutumier du genre et puis on ne lui en veut pas davantage. Non mais ça a été… Ecoutez : Pendant sept ans, j’ai été à côté de Patrick pour « Les Années Bonheur ». Emission qui faisait une audience absolument prodigieuse. Et puis un jour, bon… on va dire que… il s’est laissé aller. »
Elle poursuit en disant : « Mais moi j’aime bien qu’on me parle gentiment. Mais c’est pas grave ! Pendant sept ans ça s’est magnifiquement bien déroulé, donc je suis partie. Vous savez, moi je suis très prompte.«
Et à la question de Jordan de savoir ce que ça lui a fait de se prendre un « Ta gueule » comme ça, en pleine émission, Isabelle lui a répondu comme suit.
» Non non, mais moi je me suis levée sur le plateau, je me suis adressée directement au réalisateur. J’ai dit : ‘On est bien d’accord que pour Patrick déjà, la première chose sera de couper ça au montage, parce que c’est pas à sa gloire. On va couper ça au montage et on va reprendre comme si de rien n’était. Mais tout va bien.’ Alors, je me suis rassise, j’ai gardé mon sang froid et j’ai terminé ma phrase, on a terminé l’émission tout-à-fait joyeusement, et puis, après l’émission, je lui ai dit ‘bon bah écoute, Patrick, je m’en vais, mais tout va bien’. Mais Patrick je l’ai reçu dans mon émission de radio. Depuis je l’ai reçu deux fois ! Il ne s’est pas excusé, mais c’est Patrick, c’est pas grave.«
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.