Iris Mittenaere (Miss Univers) : À l’aube de 2023, elle se confie sur sa fin d’année éprouvante
Iris Mittenaere a vécu une fin d'année difficile, après un traumatisme avec son compagnon. La Miss Univers se confie avec émotion.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere se sont fiancés cette année, et commencent doucement les préparatifs du mariage. L’ancienne Miss France 2016 ne souhaite cependant pas stresser dans l’organisation du plus beau jour de sa vie.
Iris Mittenaere s’est confiée avec impatience, mais également tranquillité concernant son mariage approchant : « On a fixé une date mais si on n’est pas prêts, on la changera. On a décidé de ne pas se mettre la pression. Je sais que ce sera magnifique, le plus beau jour de ma vie, et je ne veux pas me prendre la tête pour des détails » . Une sage décision ! Toutefois, la future mariée compte bien tout organiser dans les moindres détails, avec bien-sûr, l’aide d’une wedding planner. Affaire à suivre.
Même si cette année fût la plus belle de toutes pour Iris, elle fût aussi l’une des plus éprouvantes. En effet, elle et son compagnon Diego El Glaoui ont vécu un gros choc à Dubaï. Piégés dans un incendie, le couple est ressorti traumatisé d’un tel évènement. À l’aube de 2023, Iris Mittenaere se confie sur son ressenti pour cette nouvelle année qui commence. On vous en dit plus.
Iris Mittenaere, « L’année était pleine de surprises »
Ce sont des images terrifiantes de 2022, un immeuble à Dubaï a été dévoré par des flammes impressionnantes. Iris Mittenaere et son fiancé, Diego El Glaoui étaient présents dans le bâtiment au moment de la catastrophe. Quelques heures après l’alerte, le couple a donné des nouvelles rassurantes mais choquantes : « En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux nous avons vu le chaos. Le coeur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup. Ne nous inquiétez pas, nous sommes en sécurité, loin de l’immeuble. Nous étions au point de rendez-vous avec tout le monde en attendant les instructions et sommes à présent partis » . Un traumatisme pour le couple, qui peine encore à oublier.
En cette fin d’année, Iris Mittenaere se confie avec honnêteté et émotion à sa communauté : « L’année était pleine de surprises… Je me suis sentie vidée il y a quelques mois et je me sens super bien aujourd’hui. D’ailleurs, plutôt que des bonnes résolutions parfois un peu angoissantes, ce que je fais c’est que j’écris ce que j’ai réussi à faire en 2022. Les projets réussis, les réussites personnelles aussi, et je me félicite d’avoir réussi certaines choses, plutôt que de me mettre la pression pour l’année d’après » . Une très belle façon d’appréhender la nouvelle année qui arrive !
Iris Mittenaere rassure par ses paroles, la jeune femme semble aller en effet beaucoup mieux. L’ancienne Miss France s’apprête à épouser celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie. D’ailleurs, elle répond également à une question récurrente… Y’aurait-il un projet bébé ? On vous dit tout !
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui bientôt parents ?
Après avoir donné des nouvelles rassurantes quant à son état et sa santé suite à l’incendie, Iris Mittenaere répond à la fameuse question du projet bébé… Elle explique : « Je sais que ce n’est pas méchant de votre part, mais je préfère qu’on évite cette question qui est extrêmement oppressante pour moi. Si un jour c’est au programme, je vous en ferai part » . Il faudra donc être patient… Mais chaque chose en son temps ! Restez connectés.
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.