Iris Mittenaere : L’ex Miss Univers révèle l’origine touchante de sa sublime bague de fiançailles
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ont récemment annoncé leurs fiançailles. La Miss vient de révéler l'origine particulière de sa bague.
Carnet blanc pour Iris Mittenaere et son petit ami Diego El Glaoui. En effet, on l’a appris ce week-end, l’entrepreneur a demandé en mariage sa reine de beauté. Ainsi, Miss Univers 2016 a annoncé la nouvelle via un post Instagram ce samedi 27 août « YES ! C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie », a-t-elle écrit. Sur le post, nombreuses ont été les félicitations venant de people, on a notamment vu passer les réactions de Denitsa Ikonomova, de Nabilla ou encore de collègues Miss France. Pour les amoureux, c’est la concrétisation de trois années d’amour. C’est lors d’une fashion week Parisienne que les tourtereaux avaient choisi d’officialiser leurs amours. Depuis, ces professionnels des réseaux sociaux affichent régulièrement leur bonheur sans nuages sur Instagram. Le couple goal ultime made in France !
Iris est aux anges
Visiblement submergée pas l’émotion, notre ancienne Miss France s’était épanchée sur les circonstances de cette demande romantique au possible qui a eu lieu aux abords du lac de Côme en Italie dans sa story Instagram. « Je ne dors plus depuis quelques jours. Ah ah, j’ai pleuré pendant 48 heures de suite », a-t-elle écrit. Pour sa communauté fidèle, Iris a eu ces mots tendres : « Vous m’avez vu passer par toutes les étapes de la vie… Et aujourd’hui, c’est un nouveau chapitre qui démarre et vous êtes toujours là ». Il y a quelque temps, celle qui a été élue Miss Univers en 2016, avouait n’avoir pas toujours été chanceuse en amour avant de rencontrer l’homme qui partage aujourd’hui sa vie. Auparavant, Iris a été la compagne de l’humoriste Kev Adams avant de succomber au charme d’Anthony Colette, son partenaire dans Danse avec les stars.
Une bague bien particulière
Dans sa story Instagram du dimanche 28 août, Iris Mittenaere a raconté l’histoire de la magnifique bague offerte par son fiancé. La future mariée a confié : « Diego a imaginé la bague et a évidemment pensé à son cousin pour l’accompagner sur le projet, ce dernier étant diamantaire et designer de bagues de fiançailles sur mesure. Ils l’ont créée ensemble, ce qui la rend encore plus spéciale à mes yeux« . Ainsi, Diego El Glaoui a arrêté son choix sur un anneau raffiné, incrusté de fins cristaux diamantés, supportant un diamant XXL taillé en rectangle. Une composition délicate pour un rendu fin et élégant à l’image de la belle Iris.
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.