Accueil > Télé > Divertissement

Intervilles : France 2 annonce le retour de son programme mythique dès l’été prochain

Voici une grande nouvelle pour les amoureux d'Intervilles ! Ce mercredi 16 novembre, France 2 a annoncé le grand retour de son programme phare avec Guillon et Nagui à l'animation.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Intervilles : France 2 annonce le retour de son programme mythique dès l'été prochain
Résumé de l'article

👉 Le grand retour du programme phare de France 2, Intervilles a été annoncé ce mercredi 16 novembre
👉 Contrairement aux éditions précédentes, Intervilles sera dorénavant tourné sans vachettes
👉 D’ici l’été 2023, les grands fans du programme retrouveront Nagui et Bruno Guillon à l’animation

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un retour tant attendu ! Ce mercredi 16 novembre, nous avons appris le retour d’Intervilles après plusieurs années d’absence. Le programme culte sera donc diffusé dès l’été 2023, sur France 2. Nice Matin a d’ailleurs affirmé que la chaine de télévisions a déjà conclu un accord pour que le jeu emblématique (créé par Guy Lux et Claude Savarit), signe à son grand retour.

Cela dit, le programme est désormais sous les reines de la société affiliée à Nagui, Air Productions. Pour des raisons financières, cette édition d’Intervilles ne sera pas diffusée en direct comme dans le passé. Les émissions seront donc enregistrées et un seul site a été retenu.

Pour rappel, les tournages de l’émission étaient bien prévus pour 2020, mais le projet avait été suspendu pour cause de pandémie du Covid-19. « On préfère reporter le tournage et attendre que toutes les conditions sanitaires soient réunies plutôt que de prendre des risques. Mais on croit en cette émission, on n’abandonne pas le projet », avait-annoncé Olivier Minne

Les présentateurs et le lieu de tournage sont connus

Intervilles : France 2 annonce le retour de son programme mythique dès l'été prochain
Source @tvmag

Cette nouvelle édition du programme s’annonce riche en nouveautés. Au nom du bien-être animal, Intervilles sera dorénavant tourné sans vachettes. Nagui (nouveau producteur de l’émission), s’était déjà confié sur la question en 2020, lorsqu’il annonçait vouloir reprendre le programme sous un nouveau format. Dans les colonnes de L’Instant M, le présentateur emblématique de France 2 avait justifié son choix : « Pendant deux ans, j’ai animé Intervilles et vu ce qui se passait avec ces animaux, je n’ai pas envie de reproduire ça. »

Par ailleurs, Valérie Bègue et Olivier Minne (actuellement à Los Angeles pour l’écriture de son roman), n’ont pas été contactés. L’animateur emblématique de N’oubliez pas les paroles sera donc accompagné de Bruno Guillon pour la présentation. Initialement annoncé comme lieu de tournage il y a deux ans, Disneyland Paris ne devrait plus accueillir l’événement. En effet, après quelques semaines de réflexion, le choix s’est finalement porté sur le Futuroscope.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.