Inès Reg : Les fans sous le choc après l’annonce de la suspension de sa tournée !
Gros pépin pour Inès Reg ! Victime d'un accident, elle est contrainte de repousser sa tournée... Au bord des larmes, elle raconte.
👉 Inès Reg n’est pas au mieux de sa forme !
👉 La jeune humoriste est aujourd’hui en fauteuil roulant suite à un accident
👉 Repousser sa tournée est un véritable drame pour celle qui veut des paillettes dans sa vie !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Inès Reg a inquiété toute sa communauté de fans ! Suite à un accident lors de son spectacle à Montpellier, la jeune humoriste doit se résoudre à annuler sa tournée. Effondrée, elle raconte les coulisses de ce qui aurait pu tourner au drame.
En effet, en tournée depuis plusieurs mois, celle qui veut des paillettes dans sa vie est au plus bas. Plusieurs dates sont annulées : Marseille, Toulon et Nice.
« Je suis trop déçue, je me retiens de ne pas pleurer. Hier, je me suis blessée au Zénith de Montpellier. C’est tellement la folie. (…) Je vais souvent dans le public et je ne sais pas pourquoi. J’ai kiffé, il restait trop escaliers et j’ai sauté. Oui, j’ai sauté sur un seul de mes pieds et je me suis démolie. Après, j’ai hyper mal dormi et ce matin, je suis allée à l’hôpital. Impossible de marcher toute seule. (…) Je suis en fauteuil roulant. »
Coup dur pour Inès Reg !
La jeune femme est abasourdie par la situation. En effet, difficile pour Inès Reg de ne pas craquer. La jeune femme qui cartonne sur scène et sur les réseaux sociaux se sent plus que frustrer. Annuler une tournée qui attire des centaines de spectateurs et plus chaque soir, c’est le vrai drame !
Cependant, elle sait que ce n’est que partie remise ! Et heureusement !« Je suis désolée. Je ne peux pas faire autrement. J’ai trop mal et je ne veux pas vous donner un spectacle moins bien. Il y a un an tout pile, je me claque le genou et là, je me claque le pied », explique-t-elle.
« Mon corps parfois ne m’aime pas. Je suis désolée. (…) Ca me tue, ça me fait chier », continue Inès Reg au bord des larmes.
« J’ai une grosse bosse qui monte jusqu’au genou. Désolée les gars, on se revoit en juin. Ca va être dingue ! Ne vous inquiétez pas. » A-t-elle ajouté pour rassurer ses fans. En effet, ils sont nombreux à attendre le spectacle de pied ferme !
On souhaite un bon et prompt rétablissement à l’humoriste qui fait maintenant partie de la famille ! En effet, on l’adore, avec ou sans moulures au plafond !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !